Le café de bienvenue (Willkommenscafé) à Stuttgart a organisé un chant commun avec les réfugiés. La chorale internationale était prête à accueillir les réfugiés de trois hébergements. Personne n'est venu. Les organisateurs se sont rejeté mutuellement la faute.
L'intégration des réfugiés ne fonctionne pas sans difficultés. Le café avait organisé un événement pour les réfugiés avec le chorale internationale. Les membres de la chorale avaient hâte d'entrer en contact avec les réfugiés.
Une brochure a été imprimée et des invitations ont été envoyées à trois centres pour réfugiés. Quelques réfugiés avaient déjà promis verbalement, a déclaré l'organisateur au "Stuttgarter Zeitung". Malgré tout, personne n'est venu samedi.
La chorale internationale s'était donné beaucoup de mal. Les membres ont réécrit le texte de "Frère Jacques" afin que le public puisse apprendre quelques mots d'arabe. L'organisateur Klaus Eberle a déclaré: "La brochure était seulement écrite en allemand, peut-être que c'était une erreur."
Les réfugiés ont également démontré peu d'intérêt lors d'autres événements
Ce n'est pas la première fois que les organisateurs rencontrent des difficultés.
Initialement, le concept du café de bienvenue dans le centre communautaire de la Martinskirche avait prévu une rencontre hebdomadaire entre les résidents et les réfugiés. "A un moment donné, cependant, l'intérêt s'est estompé, si bien que ça ne valait plus la peine de se rencontrer tous les mardis", déclare Klaus Eberle.
Comme nouvelle idée, les réfugiés ont ensuite été invités à pratiquer la langue allemande lors d'une réunion conjointe. Mais même lors de cet événement, l'intérêt était limité. "Nous avons appris à repenser constamment les exigences et les attentes. Ce sont des gens complètement différents qui se rencontrent. Nous devons aussi apprendre ce que ressentent ces gens », explique Klaus Eberle. A présent, il veut proposer de nouveaux événements.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à
Pour être idiots à ce point là, ils ont sûrement suivi des cours de stupidité, c’est terrible d’être si
gnan-gnan.
« L’une des erreurs les plus dangereuses consiste à croire que la civilisation est
automatiquement tenue de grandir et de se répandre. La leçon de l’histoire est le contraire : la civilisation est une rareté, atteinte avec difficulté et facilement perdue. L’état normal de l’humanité est la barbarie, tout comme la surface normale de la planète est l’eau salée. Si la terre prend tant de place dans notre imagination, et notre civilisation dans les livres d’histoire, c’est seulement parce que la mer et la sauvagerie nous intéressent moins. » – C. S. Lewis, L’abolition de l’homme.
Au moins, ils ont compris le sens du mot “démocratie”. SAVOIR ETRE INDIFFERENTS OU DIRE NON A UNE REUNION en leur honneur. Etes-vous sûrs qu’ils auraient osé faire la même chose dans leur ville ou dans leur village, si leur CHEF les avait invités.
Car là-bas, chez eux on ne plaisante pas avec les règles ou les ordres, on s’y plie sous peine de se voir rejeté par la communauté, MAIS EN EUROPE ON PEUT SE DONNER LE DROIT DE PLAISANTER AVEC LES REGLES OU LES USAGES..
Une immense reconnaissance de leur part, envers la démocratie car ils ont démontré ce qu’ils pensaient : “ici au moins, c’est pas comme chez nous, on peut dire “merde”
.Il leur est impossible de comprendre qu’ils ont commis une VRAIE IMPOLITESSE.
Mouahahaha les crétins! C’est pas des chants qu’il fallait leur promettre, c’est des training Nike et du Dolce Gabana ainsi que quelques centaines d’Euro. Ils auraient fait le plein
Frère Jacques en arabe réécrit pour que les gens puissent apprendre quelques mots d’arabe. MDR ! Par contre, chanter Frère Jacques en allemand pour que les pépites puissent apprendre quelques mots d’allemand, ces cons naïfs n’y ont pas pensé, hein…
Y avait-il un buffet assez garni ? C’est important .
ils ne sont pas venus …ça vous étonne moi pas
“Nous devons aussi apprendre ce que ressentent ces gens”
Particulièrement lorsqu’ils voient des femmes non musulmanes, toutes “bonnes à prendre” selon leur conception de l’être humain, … conception figée à jamais, comme le coran.
Julie Rochat le 10 avril 2018 à 18h36 “[…] La seule chose qui les intéresse est le pognon, vivre (bien) des généreuses allocs et ne rien faire à part se foutre de notre gueule !!!”
Erreur Mme Rochat, ils s’intéressent aussi aux femmes non musulmanes … et plutôt très méchamment.
Et lorsqu’ils seront encore plus nombreux, toute l’Europe occidentale deviendra un vaste Liban.
“Nous devons aussi apprendre ce que ressentent ces gens”……… Eh bien, une jouissance extrême lorsqu’ils égorgent des Européens. Et ils ne vont pas en rester là, ils insistent, faut qu’ils aillent chanter chez eux avec leur chorale internationale. Quelle bande d’innocents, je ne savais même pas que ça existait encore des ignorants pareils. Qu’ils n’oublient pas de s’applaventrer sous leur pieds tant qu’ils y sont.
A Claire @
Ma prostate est toujours opérationnelle, mon médecin me l’a confirmé, alors que j’ approche de l’âge de la retraite. Plus que deux ans…
Admettez toutefois le fait que les revendications des prêtresses et thuriféraires du ” vivre-ensemble” avec des populations hostiles et totalement primaires sont le fait, trois fois sur quatre, hélas, de créatures obnubilées et aveuglées, dont les pires spécimens se recrutent effectivement au sein des représentantes du sexe faible.
@Tommy: il me semble que, parmi ces “illuminées atteintes par le retour d’âge”, il y a aussi des illuminés atteints par les troubles prostatiques! La sottise bobo-gaucho immigrationniste n’a pas de sexe, ni de genre. La sottise tout court non plus.
Et c’est bien fait ! Quand allons nous comprendre qu’ à part l’aide sociale ces envahisseurs ne veulent RIEN ! Et surtout ne pas s’intégrer, ils viennent avec leurs religions, leurs idéologies et quelques vagues notions sur la nécessité de se venger du colonialisme passé des Occidentaux.
sur les invitations c’était marqué que c’était gratuit ???
Peut être qu’il fallait promettre des dons en espèces en plus.
“La brochure était seulement écrite en allemand, peut-être que c’était une erreur.”
Pathétique!
Shakespeare disait “qu’il fallait abandonner ceux qui s’abandonnent eux-même.”
Aujourd’hui, je ne lèverais plus le petit doigt pour sauver ce genre d’imbéciles.
Et comme ils menacent désormais la barque où je suis moi-aussi réfugié,
je serais même assez pour, au nom du “principe de précaution”,
de les balancer par dessus bord.
Qu’ils aillent chanter avec les “requins” qu’ils semblent tant apprécier.
“sempiternelle culpabilité germanique!”
De toute façon, chez les autres peuples confrontés au désordre, c’est pareil. Simplement, quand les peuples germaniques vont se rendre compte que leur bon caractère a été trompé, je demande à voir 🙂
Est-ce que ces Bisounours finiront par comprendre un jour que c’est inutile de tenter d’intégrer ces “chances” ? J’en doute mais ne perdons pas tout espoir, le temps travaille pour nous. La seule chose qui les intéresse est le pognon, vivre (bien) des généreuses allocs et ne rien faire à part se foutre de notre gueule !!!
Ces illuminées souffrant du ” retour d’ âge ” ont ce qu’elles méritent.
A savoir un retour de kick magistral à l’ encontre de leurs mantras, arguant du fait que ” l’ autre est meilleur que nous “.
Assez de cette sempiternelle culpabilité germanique!
Les choses sont comme elles sont, et les ” migrants” ne sont que des envahisseurs musulmans, et rien d’ autre.. .
Vivre aux crochets de l’ Etat Allemand représente leur unique motivation .
Si la stupidité devait être douloureuse, ces types hurleraient jour et nuit.
Des idiots utiles dans toute leur splendeur…
D’ici qu’ils suspectent les cathos de gauche de n’être plus efficients?!! 🙂
Il n’y avait aucun élu qui a eu la brillante idée de les payer pour venir?
C’est à croire que n’est pas Soros qui veut!
Si c’est pour parler l’allocs, ils viendront en nombre, il faut juste trouver le bon sujet de rencontre !
Quand on a pas envie de s’intégrer … S’il fallait juste une preuve de plus, la voilà.