France: Deux détenus mineurs armés de morceaux de verre attaquent un surveillant en criant « Allah Akbar »

Journée de chaos dans la prison pour mineurs de Lavaur le jeudi 05 Avril.

Deux détenus mineurs tout juste arrivé dans l’établissement la veille ont profité d’un mouvement vers l’infirmerie pour saisir un globe lumineux en verre, le casser et s’en servir comme arme.

Une fois armé de morceaux de verre, un des deux a crié « allah akbar » en se dirigeant vers un surveillant pénitentiaire.

Celui-ci réussira à se mettre en sécurité rapidement derrière une porte avant de déclencher l’alarme.

Les deux détenus se trouvant isolés dans une pièce de la prison ont commencé à tout détruire, mimant des scènes d’égorgement sur le personnel.

epm

Une tentative de négociation échouera.

Les ERIS (équipes régionales d’intervention et de sécurité) seront appelé afin de mettre fin à l’incident.

Entre-temps les deux détenus parviendront à passer à l’extérieur afin de se réfugier sur le toit du quartier disciplinaire de la prison, arme à la main.

Les ERIS arriveront quelques minutes plus tard et maîtriseront les deux hommes, ils seront placés immédiatement en garde à vue.

sources syndicales via Actupenit

Nos remerciements à Victoria Valentini

5 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Mimant l égorgement , dans l islam l égorgement est une tradition , en Belgique lors du dernier ramadan les arabes ont égorgé 250 000 moutons s en que personne ne s en émeuve même les associations protectrice des animaux , Mahomet lui même était un égorgeur sérial killer , il a égorgé 3 hommes de sa main , depuis l avènement de l islam des millions d égorgement ont été pratiqué , les jeunes arabes sont éduqués dans les versets satanique du coran qui incite a l égorgement des juifs et chrétiens , ces versets ils y en a 129 qui incite au jihad et 396 a la mort des mécréants par égorgements , rien d étonnant a ce que les mineurs arabes miment ce qui leur est enseigné dans le coran et les hadiths

  2. Posté par fabiola le

    Faudrait qu’ils puissent les envoyer dans une prison Russe, n’importe laquelle fera l’affaire.

  3. Posté par L’Île du docteur Moreau le

    Vidéo incroyable !!! Les macronistes mettent un veto à l’expulsion des islamistes étrangers CONDAMNÉS
    —-
    AMENDEMENT REJETÉ !
    L’expulsion d’une personne étrangère “condamnée en dernier ressort soit pour un crime, soit pour un délit constituant un ACTE DE TERRORISME”.
    https://twitter.com/LCP/status/982259224238473216
    http://www.fdesouche.com/983735-loi-immigration-expulsion-systematique-des-etrangers-condamnes-pour-crime-ou-delits-graves-lamendement-rejete-par-les-deputes-lrem

  4. Posté par Michel le

    Les chances grandissent vite ! Au début de l’article, ce sont des “détenus mineurs”, après démonstration de leur dangerosité, de leur nuisance ils sont en fin d’article, devenus des “hommes”. Trop bon pour eux la prison, réhabilitons Cayenne.
    Ces parasites dégénérés sont des destructeurs de Civilisations. Depuis 14 siècles qu’ils sévissent, il est grand temps de les refouler pour l’éternité dans leurs bleds .
    Mais nous pouvons parier que , devant un magistrat rouge, ils seront à nouveau des mineurs qui n’ont pas eu de “chance” , à réinsérer dans cette société qu’il haïssent et veulent détruire.

  5. Posté par Antoine le

    Encore et encore des ”chances” pour l’Europe ! C’est bizarre, ils ont un QI d’une huitre et ne sont pas médecins, ingénieurs ou avocats …
    Casser, ça ils savent … construire, c’est beaucoup plus difficile !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.