Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Discipline quasi-allemande, bergers allemands. Putin n’avait-il pas été quelque chose en Allemagne de l’Est?
Tout le monde a l’air en bonne santé , physique et mentale .
Je me demande à hauteur de combien de roubles sont indemnisés les criminels lorsque la garde à vue ou la détention provisoire se prolonge.
Et si les mètres carrés par détenus sont dans les normes des Droits de l’Homme ?
Est-ce que le menu est réellement Hallal pour les fils d’Allah ?
Manon Schick, l’ONU, devrait y jeter un coup d’œil !
Un regime pénitentiaire qui atteint ses buts au niveau de la dissuasion.
Les détenus qui en sortent après avoir purgés leur peine ne douvent pas avoir vraiment envie d y remettre les pieds.
On ne se demande plus pourquoi les délinquants de tous pays, avec une préférence pour ceux du Maghreb, d’ Afrique subsaharienne et des Balkans, préfèrent en fait ” l’ hôtellerie ” suisse ….
Voilà une vraie prison dont les concepteurs du futur hôtel *** à Orbe devraient s’inspirer. On peut toujpurs rêver. Les détenus n’y ont pas l’air maltraités. Ils sont surveillés de très près et doivent juste suivre une stricte discipline, ce qui est la moindre des choses pour des taulards.
Ici, nos cons de gauchiottes préfèrent que les prisonniers fassent régner leur loi et que ce soit le bordel, et accuser nos gardiens de maltraitance lorsque ceux-ci osent se défendre lors d’une agression issue de ces racailles traités comme des princes. Les Droits de l’Homme sont devenus une hérésie, une arme anti-Occidentaux et anti-Blancs dont les déchets africano-arabo-musulmans abusent systématiquement pour nous empê her de nous défendre.
Les gardiens sont des jeunes : ce sont des conscrits ?
La Métamorphose des Cloportes, revue et corrigée. Houlà ! Là ! Et des “drwââââ de l’haume” ? hurlent les gauchistes. On oublie que la prison n’est pas une résidence de plaisance. Et chez nous, on laisse les criminels accéder au téléphone portable et à l’internet ! Sans parler des trafics et de l’endoctrinement islamique. Les gauchistes, comme d’habitude, ont tout faux.
En Russie il y a des prisons et les gauchistes doivent la fermer. En Suisse on laisse les gauchistes l ‘ouvrir et il y a des hôtels 3 étoiles. La plupart des prisonniers venus d’ afrique ont un meilleur confort et une meilleure nourriture en prison que dans leur pays natal.