Le parquet de Paris a requis 5.000 euros d'amende avec sursis contre Nicolas Dupont-Aignan pour avoir évoqué une "invasion migratoire" dans un tweet en 2017.
Le parquet de Paris a requis ce mercredi 5.000 euros d'amende avec sursis contre Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La France, jugé pour provocation à la haine ou à la discrimination pour avoir évoqué une "invasion migratoire".
"Le changement de population c'est maintenant !"
Le 17 janvier 2017, le député de l'Essonne, alors candidat à l'élection présidentielle, avait tweeté les propos suivants: "En 2016, les socialistes compensent la baisse de natalité par l'invasion migratoire. Le changement de population, c'est maintenant !"
Le parquet avait engagé des poursuites après un signalement de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra).
"Parole raciste décomplexée"
Nicoas Dupont-Aignan n'était pas présent devant la 17e chambre du tribunal correctionnel. Ses avocats ont fait valoir son immunité parlementaire, immunité qui selon le parquet et la Licra ne peut pas lui permettre d'échapper aux poursuites dans le cas présent.
"On a un responsable politique de premier plan, candidat déclaré à l'élection présidentielle, qui reprend tranquillement, publiquement, à son compte une théorie complotiste et raciste née dans les tréfonds de l'extrême droite française au début de la décennie précédente", la thèse du "grand remplacement" de Renaud Camus, a dénoncé le procureur.
"Ne pas le condamner serait considérer qu'on peut ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée", "en pointant du doigt tous ceux qui n'appartiennent pas à la communauté nationale", migrants et immigrés, a poursuivi le représentant de l'accusation.
Contre le député, il a requis 5.000 euros d'amende avec sursis, "premier et je l'espère, dernier avertissement".
"Pour une fois qu'un politique dit la vérité"
De leur côté, les avocats de Nicolas Dupont-Aignan ont plaidé sa relaxe, arguant de la "vérité" de ses propos et assurant que l'homme politique visait le Parti socialiste plutôt que l'immigration.
errata rectifier:”visions géopolitiques fausses”
Si vous dîtes: il faut immédiatement diminuer, maîtriser, réguler, très sérieusement et très fermement l’immigration massive continue,vous êtes traité immédiatement avec dégoût de “raciste” de “xénophobe” par 8 français sur 10 ce qu’on n’ est pas du tout;
Et s’il s’agit d’un français d’origine afro-maghrébine alors là le ton peut monter (“on” voudrait faire venir sa famille,son peuple…qu’on trahit en l’ayant abandonné sur place ) et la quasi-violence indignée peut s’exprimer…”égoïste” avec tous ces “malheureux” du monde voir jusqu’à “salaud”, “colon”, “faciste”, ce qui n’est pas. Tous ces gens souvent “petits bourgeois” qui pourraient regretter gravement un jour sans retour possible leur légèreté et leur imprudence civilisationnelle
Il ne reste plus qu’à changer de trottoir avec ceux là, c’est pas par la raison, le débat, la politique représentative et ses puissances qu’on changera les choses, les analyses et les visions géopolitiques justes et qu’on déviera le cours de ce grand fleuve inexorable . Avenir plus… “qu’à la grâce de Dieu”…
Une des définitions du terme invasion est : “Entrée soudaine et massive. Une invasion de touristes.”
A noter que c’est, comme toujours, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) qui est à l’avant-garde des chiens de garde.
Comme sont partis ces pseudo juges et assimilés, ils devraient aussi condamner Victor Orban, car lui aussi a prononcé ces mots ! Mais comme ils n’ont rien dans leur slip, ils ne se passera rien…de répréhensible !
Et les discours décomplexés dans certaines mosquées, la Licra n’en a rien à redire ? La société à deux poids deux mesures dans toute sa splendeur.
L’aplomb qu’ils ont pour dénoncer une théorie du remplacement “complotiste” sans un minimum de gêne, c’est effroyable.”
“Ne pas le condamner serait ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée”disent-ils.
Ces juges se croient-ils à l’abri de cette monstrueuse INVASION-MIGRATOIRE FUTURE ? Savent-ils penser à leurs enfants? Ne peuvent-ils pas percevoir en ayant un minimum de lucidité que ce plan migratoire SERA SUBI par toutes les classes de la Société ET SURTOUT PAR LEURS ENFANTS..
Quand ils verront déjà à l’école primaire (même privée) que leurs enfants n’auront plus droit à l’histoire de France, que la géographie de la France aura totalement disparu, que la langue nationale à l’école sera mêler à d’autres langues et ne sera plus l’outil majeur de communication, QUE VONT-ILS EN PENSER?
Messieurs les juges, LES TOTALITARISMES N’ONT EPARGNE DANS LE PASSE AUCUNE CLASSE DE LA SOCIETE. Et les totalitarismes ont fait des millions de mort.
Pouvez-vous vous en souvenir?
“Ne pas le condamner serait considérer qu’on peut ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée” Aie aie aie, pendant ce temps rien ne se passe contre le racisme anti-blancs.