«Il ne s’agit pas de créer un lieu de culte déguisé pour y faire du prosélytisme», jure Yousuf Qurashi. Ce Genevois en 2e année d’économie et management, musulman pratiquant, a lancé il y a une semaine une pétition en ligne qui compte aujourd’hui plus de mille signatures.
Elle demande l’ouverture d’une salle de méditation à Uni Mail, pour permettre aux étudiants «quelle que soit leur confession et croyance, de se ressourcer et de profiter d’un lieu apaisant sur le plan spirituel». Une lettre et les paraphes devraient être envoyés au rectorat dès lundi prochain.
(...)
Je vois que les gens on un problème avec l’Islam et mélange tout et sa donne du grand n’importe quoi… on se demande qui sont les extrémistes en lisant Fabiola Léone Mais, chère Anna, ce sont les contribuables qui financent toutes les revendications des musulmans alors on n’en est pas à une près. Les bienpensants qui dirigent l’université ne voudront pas faire d’anti-islamisme primaire et s’empresseront de payer.
S’il se trouve un seul étudiant chrétien en Arabie-Saoudite j’aimerais bien le voir revendiquer une salle de prière à l’université de Riyad. Le tarif serait probablement de 100 coups de fouet avant de renier sa religion et d’adhérer à l’islam. Ces propos sortent de son imagination et non pas de la réalité vous êtes des ignorants qui disent que n’importe quoi sur tout et les premier à croire aux infos formater par vos dirigent qui se croient les maîtres du monde et agresse et pillent et déstabilise les pays arabes et là vous vous plaignez les musulmans si on est là c’est pas un hasard il faut que vous revoyez votre histoire qu’es que vous voulez faire tous nous abattre parce que on vous dérange notre foi vous gêne vous auriez aimé passé à autre chose mais on est dérangeant en tout cas vous allez berner personne avec vos discours incohérent et mensonger les musulmans ne sont responsable d’aucune guerre mondiale et c’est pas sadam qui a attaqué bush mais le contraire je vois l’islamophobie mais vous pouvez en vouloir à vos dirigent d’avoir détruit des pays mais faut pas s’étonner après rien n’es au hasard et salam à tout les musulmans et ceux qui nous aimes ils sont pas tous comme Léone …
Avez-vous déjà rencontré un envahisseur qui ne ment pas?
L’article parle d’un Genevois. Il faudrait plutôt écrire un habitant de la plus grande poubelle de Suisse.
D’abord, on demande gentiment la permission. Après, cela s’étend puis devient hégémonique. À l’étape suivante, on exige. Tout cela sous le regard des gauchistes esbaudis.
C’est quand même incroyable comme cette secte s’y prend pour grignoter l’espace public et s’installer…. et les cons s’enthousiasment !
Et dans un premier temps, c’est ouvert à tous, puis peut-être pas à tous, puis bien sûr ça sera un lieu musulman, puis ça sera trop petit, puis mal orienté, puis……. etc. etc.
Du moment qu’une chapelle sera construite aux universités Al-Azhar, l’université du Caire et à l’Université islamique du Liban, on pourrait peut être envisager cela.
En attendant, ce monsieur dont personne n’a besoin ici et qui ferait mieux de laisser sa place et toutes les aides qu’ils touche à un étudiant suisse, est cordialement invité à partir étudier dans l’une des ces 3 glorieuses universités citées plus haut.
Avec douches ou jacuzzi ?
CHER ANDRE MALRAUX DISANT : “Le 21 siècle sera religieux ou ne sera pas”.
Pouvez-vous faire un petit retour, une gentille escapade sur terre et vous “excuser” d’avoir prononcé cela.
Car c’est plutôt, les religions sèmeront-elle le bordel où ne le sèmeront-elles pas?
Il y a quand même quelques religions qui ont un vrai talent pour cela.
MDR la pétition porte sur l’ouverture d’une salle de méditation^^ Mais bien sûr, ils parlent tous de méditation et pas de prière mais il suffit de regarder leurs noms pour voir que leur méditation se pratique en position “parc à vélo”. Ils ont bien été briefé par les bobos de l’unige pour utiliser les bons termes de novlangue… Allez tous signer pour le vivre ensemble dans la laïcité et la méditation^^ (mon pied au cul oui!!)
Unimail a 2 salles de prières pour musulman au 6ème (une pour les hommes et une pour les femmes)
Mais, chère Anna, ce sont les contribuables qui financent toutes les revendications des musulmans alors on n’en est pas à une près. Les bienpensants qui dirigent l’université ne voudront pas faire d’anti-islamisme primaire et s’empresseront de payer.
S’il se trouve un seul étudiant chrétien en Arabie-Saoudite j’aimerais bien le voir revendiquer une salle de prière à l’université de Riyad. Le tarif serait probablement de 100 coups de fouet avant de renier sa religion et d’adhérer à l’islam.
“Tout le monde est bienvenu”
Tout le monde sait que si des musulmans occupant la salle, personne ne pourra, ni n’aura envie de méditer ou de prier avec eux car ils ne savent pas se faire discrets. Ce sera donc de facto une salle de prière musulmane. Heureusement l’université ne semble pas très enthousiasme. Rpellons que ce sont les contribuables qui financent l’université.
Je lui conseillerais de partir pour Islamabad avec erasmus!
Tout cela, il le trouvera…..dans son pays.
Qu’il y retourne.
C’est pas compliqué.
Eh oui, toutes ces bombes à retardement se réveillent ici et là de plus en plus rapidement… on donne une main et ça vous bouffe tout cru. On parle d’évènements provenant d’eux tous les jours. La mise en place du remplacement a été prévue depuis longtemps et ils sont de plus en plus nombreux et impatients à se mettre à table.
Que penser ??
Après cela ,ce Monsieur voudra quoi encore ? Des repas spéciaux ? Des pauses adaptées ?Des horaires spéciaux ,une chambre en direction de la Mecque ,une librairie avec le Coran ,des professeurs voilées ,pas de femmes dans les salles ,non mais pas content ,à lui de voir ,le mieux est pour lui d`aller vivre dans un pays musulman ,car franchement leurs revendications commence sérieusement à me casser les bonbons .
Il faut tout de suite construire une mosquée avec les pétrodollars de l’Arabie Séoudite ou du Qatar pendant que vous y êtes.
Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir …
Pour ses prières le c.. en l’air … c’est couru d’avance, on parie ?