Suisse: La soldate voilée porte désormais un filet à cheveux

post_thumb_default

L’armée a sanctionné la recrue portant le foulard pour avoir posté des photos d’elle en uniforme sur Facebook. La soldate continue toutefois son service militaire.

«La recrue concernée portait un eve-hijab, explique Delphine Allemand, porte-parole de l’armée. La décision de porter un filet a été prise d’un commun accord entre la recrue et ses chefs militaires.»

(...)

Source et article complet

16 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Le port du voile est, tant du point de vue corporel que vestimentaire et communautaire, la manoeuvre militantisme la plus radicale pour déclencher un processus de désassimilation et de réislamisation. Autrement dit notre armée ne doit pas faire confiance et incorporer cette musulmane qui ne peut pas être une bonne suissesse avant d’être une fervente musulmane militante.

  2. Posté par Claire le

    La Suisse est en train de dépasser la France en matière de dhimmitude. Elle va bientôt rejoindre la Suède. C’est juste incroyable que les Suisses ne protestent pas. Tous les Européens de l’ouest subissent un lavage de cerveaux monstrueux qui les rend amorphes. Et ceux qui ne le sont pas sont de plus en plus muselés. Bientôt la charia partout et pour tous.

  3. Posté par Bussy le

    J’imagine que le filet sera de plus en plus serré jusqu’à ressembler à un hijab !!!!
    Une fois de plus, les musulmans marquent le point !
    Et moi, si l’armée devient halal, donc qu’elle risque de se retourner contre moi et mes enfants quand le grabuge annoncé arrivera, je voterai pour la suppression de l’armée, et de toutes façons, on aura besoin des Russes pour nous aider à sortir de la merde dans laquelle certains nous enfoncent de plus en plus !

  4. Posté par kitty le

    Si cette ” soldate ” ne sait pas obéir au sujet d’un voile , cela promet pour plus tard. Elle va contester les ordres quand ils ne lui plairont pas. ( ils décideront quoi d’un commun accord ? )

  5. Posté par Marcassin le

    Elle est encore incorporée ?

  6. Posté par fabiola le

    Prochaine étape : elle demandera ou plutôt exigera, aussi une salle de “prière”.

  7. Posté par leone le

    C’est vrai ce que vous dites Gérald. A l’époque où j’ai fait mon école de recrues c’était les chefs qui commandaient ce qui me faisait royalement ch… Ce n’est que plus tard que j’ai compris qu’une armée ne peut pas fonctionner autrement.
    Alors soit on supprime l’armée soit les subordonnés ferment leur g… et obéissent mais des “chefs militaires” qui prennent des décisions d’un commun accord ne sont pas des chefs, ce sont des c… molles.

  8. Posté par Luc le

    Je propose qu’on l’équipe d’une ceinture explosive, déjà qu’on y est!

  9. Posté par Gérald le

    J’ ai trouvé superbe cette phrase : La décision de porter un filet a été prise d’un commun accord entre la recrue et ses chefs militaires. Aux prochaines manœuvres madame donnera son avis sur la marche à suivre de l’ exercice. Une nouvelle lisa mazzone version musulmane.

  10. Posté par Kiwi691 le

    Les chefs de l’armée suisse, ont la vue basse….incorporer une voire des islamistes dans leurs rangs va, en cas de conflits, poser des problèmes de destinations des balles….

  11. Posté par kiwi691 le

    Donc, comme je l’ai toujours dis et écrit partout, le port d’un vêtement par une musulmane communautariste est une marque de contestation contre la république et un refus de nos coutumes européennes ; sans communes mesures avec une religion.
    L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION, C’EST UNE IDEOLOGIE POLITIQUE ; dans un monde non musulman, aucun pays est dirigé par un religieux ; mais tous les pays à majorité islamique est dirigé par un religieux. tant que nos pseudo-gouvernants n’auront pas (le veulent-ils) compris cette nuance, nous subirons le grand remplacement !

  12. Posté par bonardo le

    Lamentable ,un vrai désastre ,que faut t`il pas faire pour ce genre de conneries ????
    Pauvre armée ,pauvre pays ,c`est désolant.

  13. Posté par pepiou le

    Toute concession faite à l’islam est utilisée par les musulmans en guise de propagande; à savoir : revendiquez et vous serez exhaussé.

  14. Posté par Vicloire le

    C un coup monté contre l’armée par la gauche pour salir son image dans le but de manipuler
    l´opignon publique afin de voter pour une Suisse sans armée car si cette femme était vraiment musulmane , elle ne doit pas enlever son foulard.

  15. Posté par Loulou le

    Quand je pense que mes impôts servent à armer ça pendant que notre parlement aux ordres de Bruxelles prépare le désarmement des honnêtes citoyens de ce pays.

  16. Posté par Liliane Aubry le

    Je me pose la question : l’armée n’est pas (encore) obligatoire pour les femmes. Par conséquent cette personne accomplit son service militaire volontairement, pour quelles raisons ? Si c’est pour faire preuve d’attachement à la Suisse, alors pourquoi ne respecte-t-elle pas nos lois et nos valeurs et cherche-t-elle à nous imposer les siennes ? Dès lors n’est-il pas dangereux d’incorporer des individus réfractaires à nos lois et à nos usages dans notre armée ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.