Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les 72% de crétins qui ont votés contre l’initiative se voient maintenant devant leurs miroir….j’imagine bien ce qu’ils en pensent.
Ben oui ils font ce qu’ils reprochaient aux initiants, cela s’appelle l’inversion des valeurs, trop fort les …
Quelle belle bande d’empafés! On serait donc forcé de payer leur foutue redevance, mais dans le même temps on n’aurait plus accès aux contenus, sauf à camper jour et nuit devant son poste. Rappelons aussi que la Télévision socialiste romande diffuse ses meilleures séries à des horaires impossibles pour ceux qui ont un vrai travail, cela pour forcer les gens à contracter d’onéreux services de “box” chez Swisscom. C’est beau, le service “public”.
D’un côté, on peut rigoler de leur hypocrisie… Mais, c’est pourtant une des aberrations que je pointe dans ce système. Les fournisseurs tv proposent des services que NOUS finançons, soit gratuitement soit avec des frais ridicules. C’est du bénéfice net pour eux, vous enlevez ces prestations et leurs offres deviennent très, très peu intéressantes. Au moins 95% de la population doit avoir le câble ou le cuivre ou la fibre, on sait donc de facto qui a une offre tv à la maison. C’est aux fournisseurs de payer l’accès aux chaines puis facturer leurs clients, et vous avez là un système équitable sans la nécessité d’une redevance. Après, on peut discuter d’une aide cantonale (ou par régions) pour radio ou tv locales directement dans le budget de l’Etat si c’est le désir de la population, mais qu’ils ne viennent pas parler de millions, la technologie a tellement progressé que des équipements grand public permettent de produire des émissions correctes.