Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’université Paris 8 Saint Denis est le rejeton de l’université de Vincennes, elle-même née de mai 1968! Les gauchistes haineux y sont toujours présents, avec en plus les migrants: un vrai bonheur de diversité mondialiste, immigrationniste, islamo-collabo.
QUAND L’EXTREME-GAUCHE SANS RACINES, PAUVRE DE CULTURE, PAUVRE DE REPERES, PAUVRE DE NON ATTACHEMENT A SES ORIGINES s’empare du déracinement des autres pour EXPRIMER SA TRAGEDIE PERSONNELLE.
L’immigration est le débouché idéal pour l’expression de leur VIDE ABYSSAL.
Secourir aveuglément les immigrés ne va pas leur faire retrouver une raison de vivre.
Si c’était le cas, ils n’auraient pas besoin d’exposer leur haine irrépressible par des GRAFFITIS tout aussi dégoulinants de haine. Ils seraient dans la solidarité active et trouveraient des moyens matériels pour aider les migrants.
Combien d’intervenants dans nos cours à la fac étaient venus nous dire que nous devenions des peuples déculturés, sans repères, sans rituels de rassemblements, sans spiritualités et que cela déboucherait un jour SUR DE LA VIOLENCE. NOUS Y SOMMES.
Sauf que cette violence “s’accolle” à l’immigration et ça berne tout le monde.
L’université porte plainte ? Mais que n’a-t-elle immédiatement réagi au coup de force des ces saletés de gauchistes et de leurs envahisseurs protégés ? Comme d’habitude, on laisse pourrir une situation. Quand j’étais étudiant (il y a bien longtemps) on n’hésitait pas à rentrer dans le lard à l’adversaire. Cette fois, l’adversaire est l’ennemi. Pas de scrupules : haro & bastonnade ! Parce que si on compte sur les “zautorités”, autant marcher sur une planche pourrie entre les tours de Notre-Dame ! Le gouvernement est complice : on ne peut donc compter que sur soi-même.