Tentative d’homicide à Rosenheim – Dans la nuit du samedi 10 mars, une jeune femme a été poignardée plusieurs fois dans une boîte de nuit par un migrant érythréen de 22 ans.
La victime, âgée de 16 ans, était sur la piste de danse d’une discothèque vers 00h45 environ, avec ses amis, lorsque l’attaque au couteau sans raison apparente a eu lieu.
La jeune fille a subi des blessures sur haut du corps qui ne sont pas mortelles. L’agresseur a été arrêté par le service de sécurité et remis à la police.
Rosenheim24.de via Fdesouche.com
Tiens encore un envahisseur muslim qui essaye de s’intégrer en nous faisant don de la haute culture et science infuse islamique!
Pour eux, pas besoin d’avoir de raison personnelle pour poignarder une jeune fille qui danse. De toute façon, pour ces sauvages une fille qui danse ou qui n’est pas enveloppée dans un sac poubelle, c’est une prostituée, un déchet de l’humanité à “labourer”, ou à lapider , poignarder. Il n’a donc fait que suivre les préceptes de son satanique bouquin.
C’est une “bonne raison” non ?
Les Italiens qui viennent de donner un coup de pied au cul à Matteo Renzi l’immigrationniste, suite sans doute à l’horrible assassinat de la jeune Pamela à Macerata, viennent seulement de comprendre où la folie migratoire européiste les mène .
En Allemagne, c’est le train-train habituel de viols, d’assassinats. A quand le “fait divers” qui fera monter la tension, passer la ligne rouge à nos voisins teutons ? Et en France, Danemark, Suède ??? Il ne faut rien attendre de la justice à la botte des zélites, il faut que les Nations se réveillent et se lèvent.
La malheureuse, elle est tombée sur un mauvais musulman parce que, franchement, un Erythréen dans une boîte de nuit, lieu de perdition occidental par excellence, c’est pas bien.
Merkel devrait être jugée a Nuremberg pour crime contre son propre peuple
Sans raison?
Certes, pour les gens de notre culture…
Pour un musulmerde, c’est notre absence de réaction qui justifie l’ agression.
Elle a oublié de prendre sa pancarte “Welcome Migrant” ?…..
Chaque jour, chaque jour, l’annonce d’un nouveau crime perpétré par l’envahisseur. Et les criminels véritables, ceux qui ont appelé le fléau sur nos terres, coulent des nuits tranquilles. Où est l’équité ? Où est la justice ?
“”””une jeune femme a été poignardé “””” où est le E de poignardée..pfffffffffff