A noter qu'une Allemande rêve d'y emménager, alors que cette maison a été construite grâce à une partie de ses impôts et que tout cela est réservé pour des familles musulmanes qui n'ont jamais cotisé ni travaillé en Allemagne...
Les retraités allemands seront contents de constater ce favoritisme.
**********
C'est un immeuble récemment construit élégant. "J'emménagerais également ici", pense une habitante du quartier de Engensen (ville de Burgwedel). Les lucarnes carrées au-dessus des portes d'entrée - assez grandes pour que l'on puisse se tenir debout - sont le cachet de la maison jumelée que la ville de Burgwedel a fait construire.
Ce week-end, deux familles syriennes, chacune avec quatre enfants, emménagent. Leur contrat pour leurs appartements précédents loués par la ville à Großburgwedel expire à la fin du mois.
L'administration les a donc installés dans le nouveau bâtiment sur Kiebitzweg. "Ils seront intégrés ici", promet le maire d'Engensen, Friedhelm Stein, qui loue lui-même à des réfugiés. Son collègue local Joachim Schrader, qui est également impliqué en tant que parrain d'une famille de migrants, est tout aussi confiant.
Le nouveau duplex avec des caractéristiques fonctionnelles simples possède une superficie de deux fois 110 mètres carrés d'espace de vie, y compris le grenier aménagé. Le bâtiment a coûté environ 480'000 euros, propriété non incluse.
Munich: Logement pour les réfugiés dans la ville la plus chère d'Allemagne
Même dans la capitale bavaroise de Munich, le contribuable s'est farouchement ouvert à ceux qui ne vivent pas depuis longtemps ici. Dans le quartier de Milbertshofen, un projet de 55 logements a été construit par l'association d'habitat urbain GWG dans le cadre du programme de logement «Housing for all».
Dans le nouveau bâtiment de la ville la plus chère d'Allemagne - les loyers en 2017 par mètre carré étaient de 17,28 euros - la moitié des personnes qui emménagent devraient être des réfugiés reconnus, selon la Süddeutsche Zeitung (SZ).
Globalement, l'association GWG devrait «créer» 1500 appartements au cours des deux prochaines années. Le "Bureau pour le logement et la migration" a déjà compilé un "mélange approprié" de résidents.
(...)
Source Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
4 enfants par famille et ce n’est certainement pas fini… Pour autant qu’ils soient vraiment syriens (puisque le mensonge est pathologique chez les “réfugiés”), on ne peut pas dire que la guerre les tétanise…
Partout en Europe c’est la même chose , les migrants venant d’Afrique ou du moyens orient ne subissant pas réellement les méfaits de conflit locaux sont mieux traité que les natifs Européens qui eux doivent maintenant allez vivre loin de villes et pour certains dans des conditions….. voila le résultat de la gauchiasse.
Que veut-il dire par “ils seront intégrés ici”. Je doute que ça veule dire qu’ils s’intégreront à nos mœurs mais qu’ils s’aggriperont à cette maison dont je voudrais voir l’état d’ici un an….
SI CELA NE SIGNIFIE PAS LE PROFOND MEPRIS DU PEUPLE DE LA PART DES ESPRITS GAUCHISTES, comment peut on le nommer.
Depuis que les peuples ne votent plus pour ces gauchistes, depuis qu’ils ont précipité les peuples dans les bras de l’extrême droite, leur vengeance est immense. Ils seraient prêts à les jeter par dessus bord. ON Y EST PRESQUE.
“Ils seront intégrés ici”, promet le maire d’Engensen, Friedhelm Stein, qui loue lui-même à des réfugiés. Son collègue local Joachim Schrader, qui est également impliqué en tant que parrain d’une famille de migrants, est tout aussi confiant.”
Traduction: On construit avec vos sous, puis on loue au dessus du prix du marché, puisque neuf, qui sera payé avec vos sous également *insérez rire satanique*…
“…ils se promènent avec le dernier i-pad …”
Les Canada Goose, vous oubliez les Canada Goose !
A Genève c’est différent, les ménages de petits blancs suisses (comme les faschos de gauche nous nomment) sont envoyés dans des communes sub-urbaines ou à la campagne pour se loger , alors que nos amis les Africains sont logés Rue de Carouge donc en ville !L’après-midi ils se promènent avec le dernier i-pad et vont fumer sur le trottoir… C’est la situation gràce à nos élites !¨….