"Le nombre de personnes dans des environnements prétendument extrémistes est en augmentation, et le chiffre est passé de quelques centaines à quelques milliers en quelques années, selon la Säpo (Nd Christian Hofer: le service de sécurité suédois)."
Pourquoi donc? En raison des politiques d'immigration que le gouvernement suédois poursuit infatigablement, même au détriment de la sûreté et la sécurité des citoyens suédois.
Est-ce que ces politiques seront abandonnées, voire réexaminées? Bien sûr que non. Ce serait "islamophobe".
"La menace pour la Suède est plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'a été pendant de nombreuses années. Ainsi écrit l'ancien chef de Säpo, Anders Thornberg, dans le préambule du Security Policy Yearbook. La plus grande menace vient des islamistes violents.
Selon le Service de sécurité suédois, la situation en matière de sécurité en Suède s'est détériorée et les menaces pesant sur le pays sont maintenant plus importantes qu'elles ne l'ont été depuis de nombreuses années.
Ceci est indiqué dans le Security Policy Yearbook, publié aujourd'hui.
"Nous avons aujourd'hui une nouvelle norme à laquelle nous devons faire face, que nous partageons avec le reste de l'Europe. C'est un développement qui est inquiétant », a déclaré Charlotte von Essen, vice-police de la sécurité, dans un communiqué de presse.
Le nombre de personnes dans des environnements prétendument extrémistes est en augmentation, et le chiffre est passé de quelques centaines à quelques milliers en quelques années, selon la Säpo.
A présent, tous les deux jours, les autorités traitent des tâches dans lesquelles une personne identifiée a exprimé des «menaces d'attaque» contre la Suède.
"A l'heure actuelle, la menace la plus grande est celle des extrémistes islamistes violents", écrit la Säpo, soulignant qu'il y a environ 2 000 personnes qui adhèrent à l'extrémisme islamiste violent.
"L'analyse montre que la menace d'attaque la plus probable en Suède en 2018 provient toujours de personnes ayant une idéologie islamique violente qui agissent seules", poursuit-il.
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
Pour la FRANCE , on ajoute un zéro (ou plus) !
L’OBEISSANCE D’UN PAYS à l’invasion islamiste ou migratoire peut se mesurer à la dette qui pèse sur ses épaules. Le Financier bénéficiaire de cette dette peut alors tout lui imposer. Le changement de peuple, l’ensevelissement de son propre peuple et tant d’autres choses encore.
Surtout quand ce pays a été dépossédé de battre sa monnaie. Combien de présidents des Etats Unis ont été tués, parce qu’ils voulaient délivrer les peuples de cet asservissement aux financiers.
Nous en sommes tous là grâce aux politiques économiques de nos gouvernants qui ont voulu nous faire goûter la vie “matérielle” A PLEINES DENTS en nous mettant entre les mains de ces financiers.
“Thomas Jefferson a dit : je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée”. Si jamais les peuples autorisent les banques privées à contrôler leur masse monétaires, les banques et le corporations qui se développeront autour d’elles vont dépouiller les gens de leurs biens jusqu’au jour où LEURS ENFANTS SE REVEILLERONT SANS DOMICILE sur le continent que leur Pères avaient conquis”.
Mais si en plus le bénéficiaire financier invite les responsables d’ un pays endetté à venir goûter aux réunions “enchanteresses” qui se déroulent à l’abri du monde, QUEL BENEFICE!!!.
Il avait la soumission de l’endetté, il récolte en plus la fascination masochiste de celui-ci.
LE SEUL REVEIL POSSIBLE NE PEUT SE FAIRE QUE DANS L’UNITE DES PAYS CONCERNES. MAIS TOTALE. Il ne doit pas en manquer un.
2 000 personnes qui adhèrent à l’extrémisme islamiste violent , c est bien de le dire mais il oublie que la majorité des arabes musulman approuve le fait de tuer des mécréants , puisqu’ils obéissent au coran et que la grande majorité rêvent de détruire la suède pour la remplacer par un état islamique ou la charia serait appliquée ,ils approuvent sans le dire
A quoi sert un “service de sécurité” qui ne fait qu’énoncer les menaces, sans agir pour que ceux qui rendent ces menaces possibles cessent leurs activités.
Autrement dit, rien ne changera tant que les “services de sécurité” ne tourneront pas leurs forces contre leurs propres autorités politiques (évidemment, je n’évoque pas là les autorités politiques de pays où les responsables défendent d’abord leurs propres concitoyens).
Et dit directement, aujourd’hui, c’est le gouvernement suédois qui représente la première menace pour la sécurité de la Suède.
Ce pauvre pays est gangrené jusqu’à l’os par la même mafia bolchevo-mondialo-cosmopolite que la France, l’Allemagne, la Belgique et les USA. On voit le résultat… Et les gentils moutons abrutis par des siècles de christianisme continuent à ne rien comprendre…