France. Le migrant, musulman, transgenre, féministe et opprimé : la nouvelle créature Frankenstein de la gauche

post_thumb_default

 

frankenstein_migrants
« Puisque le peuple- ne pense pas comme nous, il faut dissoudre le peuple.» Voici en substance, le fond de la pensée de ce qu’il reste aujourd’hui de la gauche française (est-ce que ce qualificatif lui va encore d’ailleurs ?), qui, ayant vu les ouvriers et prolétaires européens la quitter en masse, s’est appliquée à créer une nouvelle […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par c.i.a. le

    La gauches ,l`art du recul en tout, BRAVO LES CHAMPIONS!,(sarcasmes).

  2. Posté par miranda le

    OUI, c’est très bien dit et c’est CE à quoi ils travaillent énergiquement et je dirais même dans la précipitation, comme si le chaos mondial était favorable et présentait l’opportunité de la “réaliser enfin ” cette dissolution du peuple français”. Mais nous ne sommes pas les seuls. LEUR APPETIT EST GARGANTUESQUE puisque ce sont tous les peuples blancs chrétiens qui sont concernés.
    Mais on n’a jamais vu un APPETIT DEVORANT améliorer la santé de son propriétaire, mais au contraire, précipiter SA DESTRUCTION. La nature a horreur des excès.

  3. Posté par Bussy le

    La créature de Frankenstein ne va pas tarder à pointer le bout de son nez … les musulmans sont maintenant suffisamment nombreux pour créer leur propres partis et ne voteront donc plus pour les socialistes !
    Un musulman se préparait d’ailleurs à devenir président de la république française… pour le moment, il semble écarté…. même incarcéré !

  4. Posté par conrad.hausmann le

    En France…Notons qu’à Genève le PSG (pas Paris St.Germain) n’avait pas d’ouvrier comme membre ! Sauf un, qui était fonctionnaire au CFF. donc correctement payé. Les membres étaient des intellectuels( et des pseudo-intellectuels) , brefs des petit-bourgeois arrivistes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.