Son discours contre Mennel dans TPMP lui vaut aujourd’hui d’être insulté et menacé de mort sur les réseaux sociaux.
L’affaire Mennel n’en finit plus de faire parler d’elle. Souvenez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi avait donné son avis avec virulence sur la candidate de The Voice. «Ce n’est pas tolérable qu’en France quelqu’un tweete "les terroristes, c’est le gouvernement". Moi je ne tolère pas ça, c’est pas possible. Pour moi, il n’y a même pas de discussion, cette personne a fait un tweet inacceptable, et cette personne doit dégager de l’émission le plus vite possible».
"J'en ai 45 par minute"
Quelques jours plus tard, alors que la jeune femme a décidé de quitter l’aventure, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait l’objet de menaces de mort. Comme il l’a révélé sur le plateau de TPMP : «J’en ai 45 par minute, des insultes, des ‘on va niquer ta mère’, allez-y déversez ce que vous voulez, de toute façon je maintiens ce que je pense, elle n’avait plus rien à faire dans l’émission».
Visiblement agacé, Benjamin Castaldi ne s’arrête pas là. Comme ces attaques visent également ses proches, il poursuit : «Je vous le redis en face, maintenant, lâchez la grappe à mes enfants, à ma femme… Basta. On ne peut pas déverser autant de haine, nous dans cette émission, il n’y a jamais de haine. Maintenant, lâchez la grappe à mes enfants et à ma femme».
Source Paris Match Via breizatao.com
“On va niquer ta mère !..”
Ce genre de rhétorique est signée et par trop connue. L’islam “modéré” s’exprime.
Bienvenue chez les bisounours Mr Castaldi!!!!!!!!
Réseaux sociaux ? Personnellement, j’estime que ce sont des doublures des cours d’écoles très primaires, et ce durant la récréation. Il n’y a aucune raison d’y aller puisque leur but est de s’approprier des données du plus grand nombre en dépit de la plupart des législations qui s’y opposent. Étaler ses données personnelles sur le net ou les laisser exploiter devrait être considéré comme une atteinte aux bonnes moeurs.
L’exemple le plus probant: les cardachiantes et leurs sur-enchères sur une plastique qui doit certainement beaucoup au bistouri. Du cul et des nichons sous toutes les coutures, c’est le cas d’écrire, mérite d’être classé comme une atteinte aux bonnes moeurs. D’autant plus que des entreprises de tout genre gravitent là autour et distribuent force millions, pour en exploiter l’image. Quel manque de respect pour ceux qui ont dépassé les 12 ans. Ce que révèle encore le tutoiement exprimé à toutes les sauces dans les pubs les plus diverses. Donc à l’évidence les réseaux sociaux, sont très courtisés par les terroristes islamiques qui durant ce temps ne foutent rien sinon de sermer artificiellement la haine, en vivant grâce à nos aides et subventions imposées par nos traîtres de gouvernants.
Tic tac tic tac, ce n’est plus supportable…
Voir aussi la remarquable intervention du boxeur Patrice Quarteron:
http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/13/patrice-quarteron-chere-mennel-tes-un-cancer-u-n-immonde-cancer/
Cela dit, les courageuse racailles qui menacent Castaldi hésiteront sans doute à s’attaquer à Patrice Quarteron!
Voilà encore un exemple, s’il en était besoin, du remarquable vivre-ensemble insufflé par la RATP…. (religion d’amour de tolérance et de paix)
Finalement ça prouve qu’il a fait mouche !!! BRAVO et bienvenue chez les FDS
Bravo Mr.Benjamin Castaldi vous êtes une des rares personnes à oser dire la vérité dans cette TV de m….. toutes chaînes confondues. La majorités des autres présentateurs et journaleux sont juste là pour encensé la gauche islamiste.
Cette émission à fond à gauche bisounours tout le monde il est gentil, on est tous frères…. à bas les populistes…. et bien,,,, joli retour de bâton…
Et les lâches s’attaquent à ses enfants et à sa femme, dans d’autres circonstances, ils attaquent à plusieurs une personne seule…… des lâches qui ne feront pas le poids quand ça tournera mal…
Ca s’entre-balance! c’est le temps du renouvellement des activistes!
SI JAMAIS ON TOUCHE A NOS ANIMATEURS, cela voudra dire que nous aurons face à nous, le vrai visage de l’Islam.
Mais ils auront aussi face à eux le vrai visage de la France. Parce que trop c’est trop.