Strasbourg : 32 000 euros d’allocations perçus sous une fausse identité, le coupable Algérien est relaxé.

 

Escroquerie: Un Algérien de 49 ans a comparu hier devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour s'être fait délivrer par la préfecture du Bas-Rhin un titre de séjour en produisant un faux acte de naissance irakien.

 

caf

 

 

Source Via Contre-Info.com

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par CL le

    Bravo à ces juges et leurs jugements. À croire qu’ils se font un malin plaisir de trouver les failles et de faire en sorte qu’ils donnent le mode d’emploi et les moyens de voler l’État, car c’est tout bonnement une autorisation de vol, donc de nos impôts. On ne peut pas se réjouir de cela, ce que je lis dans certains commentaires idiots, car ce sont vos impôts qui augmenteront, ou le ticket bus, ou les services de la mairie, ou moins d’allocations pour ceux qui en ont besoin. Ces gens trouvent toujours un moyen pour détourner les aides en co…… On reverrait les conditions de ces aides et les contrôles, il y aurait moins de monde aux portes de la CAF. Merci au ministre Dupont Moretti pour l’inaction pendant 5 ans sur la réforme que l’on attend de cette justice complaisante et incompétente ! Ce que j’aime dans les articles concernant ces individus, c’est que l’on n’a jamais leurs identités. Pour moi, lui et sa femme, c’est escroquerie en bande organisée, et rien de plus.

  2. Posté par Eric le

    “pas commis de tromperie caractérisée”. Nos juges rouges sont vraiment extraordinaires…..

  3. Posté par UnOurs le

    “32’000€? Petits bras les Alsaciens, chez nous c’est 600’000 CHF qu’un imam reçoit des sociaux avant de toucher l’AVS….”

    … et cela dans une commune dirigée par des UDC !

  4. Posté par genau le

    La CAF est suffisamment arrogante quand il s’agit de gens honnêtes, c’est bien fait pour elle et donc pour nous, de n’avoir pas fait son travail au départ. On peut seulement espérer que l’algérien en question ne touche plus rien. Rassurez-vous, la CAF a dû le changer de catégorie.
    En revanche, on ne dit pas si, civilement, il a été condamné à rembourser, dans ce cas, il a déjà dû renrer en ALgérie.
    Mais soyons bons; beaucoup de français auraient fait la même chose, escroquer les organismes sociaux.

  5. Posté par Irène le

    Super !!! quand on sait que lorsque la CAF vous verse un trop percu ellese rembourse en bloquant votre compte en banque .

  6. Posté par Ada Fumiciello le

    C’est magnifique, la Justice incite à l’abus. Essayez, si ça passe et que vous êtes pris, vous pouvez garder les thunes et il ne vous arrive rien. Beau message qui sera certainement entendu.

  7. Posté par leone le

    32’000€? Petits bras les Alsaciens, chez nous c’est 600’000 CHF qu’un imam reçoit des sociaux avant de toucher l’AVS

  8. Posté par Antoine le

    Cela démontre l’INCOMPETENCE de la justice actuelle.
    Il y a, à la base un mensonge, une tromperie (faux acte de naissance).
    Donc si j’ai bien compris la taquiya a de beau jour devant elle !

  9. Posté par Sergio le

    Goooooooal !

  10. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vois ! Lorsqu’un pays accumule fébrilement de prétendues “lois”, il crée nécessairement des failles dans son système judiciaire, et l’ennemi, comme l’eau, s’y faufile, guidé par des juristes traîtres. Si l’on voulait s’en sortir, il faudrait abroger toutes les “lois” au moins celles imposées depuis les années soixante-dix. Tâche que seule une révolution serait en mesure d’accomplir. Au stade de décomposition où est arrivée la France, on ne peut même pas en rêver.

  11. Posté par Aude le

    Faux dans les titres, escroquerie à l’Etat et le type est relaxé.
    Purement scandaleux. La Justice strasbourgeoise est corrompue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.