To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo à ces juges et leurs jugements. À croire qu’ils se font un malin plaisir de trouver les failles et de faire en sorte qu’ils donnent le mode d’emploi et les moyens de voler l’État, car c’est tout bonnement une autorisation de vol, donc de nos impôts. On ne peut pas se réjouir de cela, ce que je lis dans certains commentaires idiots, car ce sont vos impôts qui augmenteront, ou le ticket bus, ou les services de la mairie, ou moins d’allocations pour ceux qui en ont besoin. Ces gens trouvent toujours un moyen pour détourner les aides en co…… On reverrait les conditions de ces aides et les contrôles, il y aurait moins de monde aux portes de la CAF. Merci au ministre Dupont Moretti pour l’inaction pendant 5 ans sur la réforme que l’on attend de cette justice complaisante et incompétente ! Ce que j’aime dans les articles concernant ces individus, c’est que l’on n’a jamais leurs identités. Pour moi, lui et sa femme, c’est escroquerie en bande organisée, et rien de plus.
“pas commis de tromperie caractérisée”. Nos juges rouges sont vraiment extraordinaires…..
“32’000€? Petits bras les Alsaciens, chez nous c’est 600’000 CHF qu’un imam reçoit des sociaux avant de toucher l’AVS….”
… et cela dans une commune dirigée par des UDC !
La CAF est suffisamment arrogante quand il s’agit de gens honnêtes, c’est bien fait pour elle et donc pour nous, de n’avoir pas fait son travail au départ. On peut seulement espérer que l’algérien en question ne touche plus rien. Rassurez-vous, la CAF a dû le changer de catégorie.
En revanche, on ne dit pas si, civilement, il a été condamné à rembourser, dans ce cas, il a déjà dû renrer en ALgérie.
Mais soyons bons; beaucoup de français auraient fait la même chose, escroquer les organismes sociaux.
Super !!! quand on sait que lorsque la CAF vous verse un trop percu ellese rembourse en bloquant votre compte en banque .
C’est magnifique, la Justice incite à l’abus. Essayez, si ça passe et que vous êtes pris, vous pouvez garder les thunes et il ne vous arrive rien. Beau message qui sera certainement entendu.
http://www.fdesouche.com/955125-gerard-depardieu-a-propos-algeriens-de-marseille-ne-pourraient-se-comporter-ca-algerie
32’000€? Petits bras les Alsaciens, chez nous c’est 600’000 CHF qu’un imam reçoit des sociaux avant de toucher l’AVS
Cela démontre l’INCOMPETENCE de la justice actuelle.
Il y a, à la base un mensonge, une tromperie (faux acte de naissance).
Donc si j’ai bien compris la taquiya a de beau jour devant elle !
Goooooooal !
Que voulez-vois ! Lorsqu’un pays accumule fébrilement de prétendues “lois”, il crée nécessairement des failles dans son système judiciaire, et l’ennemi, comme l’eau, s’y faufile, guidé par des juristes traîtres. Si l’on voulait s’en sortir, il faudrait abroger toutes les “lois” au moins celles imposées depuis les années soixante-dix. Tâche que seule une révolution serait en mesure d’accomplir. Au stade de décomposition où est arrivée la France, on ne peut même pas en rêver.
Faux dans les titres, escroquerie à l’Etat et le type est relaxé.
Purement scandaleux. La Justice strasbourgeoise est corrompue.