En Allemagne, de jeunes migrants fraudent pour 141’000 € de prestations familiales et on retrouve chez eux des drapeaux de l’Etat islamique…

A Hambourg, démantèlement d’un réseau de 43 familles qui ont détourné de l’argent des caisses familiales avec de fausses pièces administratives. En prétendant à des prestations avec règlement rétroactif, c’est-à-dire en revenant 3 à 4 années en arrière sous prétexte qu’ils étaient en formation ou en recherche d’emploi durant ces périodes, les fraudeurs ont éveillé les soupçons de l’administration, notamment aussi en présentant des attestations falsifiées (fausses adresses, réponses négatives d’entreprises n’existant déjà plus depuis de nombreuses années…).

Malgré cela, la caisse des allocations familiale a donné une suite favorable à 1/3 des dossiers et ainsi versé jusqu’à 141’000 €. Les fraudeurs sont tous de jeunes migrants de moins de 25 ans. Les autorités ont découvert que des groupes WhatsApp et des bars à chicha servaient de cellules de recrutement pour élargir le réseau qui comptent 78 suspects et 2 auteurs principaux qui auraient à eux seuls encaissé la moitié des sommes ainsi détournées. Lors de perquisitions, en plus de documents falsifiés et de drogue, la police a trouvé des armes et des drapeaux du prétendu Etat islamique.

Bild.de via Fdesouche.com

Nos remerciements à Dupond

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Vous connaissez la formule utilisée par beaucoup de jeunes avec ironie : “TU M’ETONNES:”

    Quand on voit comment vivent nos assistés de la musulmanie d’ailleurs , on peut se dire que les services des états européens OBEISSENT AUX CONSIGNES DESTRUCTRICES. Ils accomplissent l’l’oeuvre par “pur consentement” ou par “pure reconnaissance pour la “générosité financière récompensant leur travail”.

    Un pays nordique PRAGMATIQUE demande désormais aux assistés d’accomplir des missions d’intérêt général. Quand est-ce que CA SE GENERALISERA DANS L’EUROPE ENTIERE?
    Bon, nous payons cet assistanat et on ne demande rien en compensation? Et en prime le mépris? CA NOUS VA? Un référendum devra s’imposer pour savoir si nous décidons d’être plumés à vie ou non.

  2. Posté par Antoine le

    Comme c’est bizarre cette découverte ! Tout le monde tombe des nues …
    TOUS les muzz pratiquent la taquiya, donc ils sont TOUS suspects de possibles fraudes.
    Je ne suis pas raciste ni xénophobe, mais à force de constater, jour après jour, la liste des méfaits qu’engendre l’immigration de masse illégale, je pense qu’on ne voit que la pointe de l’iceberg …

  3. Posté par conrad.hausmann le

    On verra bien pire dans quelques mois : Les “socialistes” promoslems figurent dans le pseudonouveau gouvernement de Mad. Merkel. Comme partout en Europe moins pour le citoyen et plus pour l’envahisseur ! On favorise l’avortement au maximum (au nom du droit de la femme) puis on parle de déficis de la natalité…. pour nous importer qui vous savez!

  4. Posté par Le Taz le

    Ah pour ça ils sont doués, ça n’est pas en Europe qu’il faut les envoyer mais à New York, ils devraient trouver du boulot chez Goldman Sachs sans problème avec de telles dispositions 😉

  5. Posté par bigjames le

    Non mais sérieux ?
    Ils sont débiles à ce point, dans les administrations allemandes ?
    Pas de sanction, pas de licenciement, de ces fonctionnaires naïfs et incapables ?
    C’est à pleurer !

  6. Posté par Claire le

    Grâce à Merkel, l’Allemagne est en train de découvrir ce qui se passe en France depuis des décennies! Quant au gouvernement de coalition Merkel-Schulz: à vomir. Il semblerait qu’ une majorité d’occidentaux soient totalement décérébrés pour élire partout des collabos qui vont à l’encontre de leurs intérêts, de leur culture, de leur civilisation.

  7. Posté par Sitting bull le

    elle est pas belle l émigration hein …de vrai anges , en Belgique aucune voilée ne travaille , elle font des gosses et des gosses et vivent des allocations sociales …et puis on les vois avec des grosses voitures dignes d un ministre ..sur le compte des contribuables qui eux ont du mal a joindre les 2 bouts

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.