Leipzig (All.) : 7300 euros par mois pour une famille de réfugiés

post_thumb_default

 

Comme il ressort d’un document administratif du district de Leipzig (Saxe), une famille de réfugiés de 10 membres a reçu de l’État environ 7300 euros par mois, parce que le traitement de leur demande d’asile était en cours depuis plus de 15 mois. […]

Plus de deux ans après le début de la crise des réfugiés, il y a encore 57 693 procédures d’asile en cours à l’Office fédéral des migrations et des réfugiés (Bamf), une sur quatre étant en instance depuis plus de 15 mois […]

Cela coûte cher aux contribuables : les demandeurs d’asile qui attendent si longtemps une réponse du Bamf ne reçoivent alors pas seulement les prestations prévues pour les demandeurs d’asile, mais en plus ils touchent des aides sociales. Ce qui doublerait les sommes versées par l’État […]

Dans ce contexte, le cas d’une famille de réfugiés de 10 membres agite actuellement les réseaux sociaux. Comme il ressort d’un avis de l’administration compétente pour les étrangers du district de Leipzig datant de mars 2017 et qui a été transmis aux médias, la famille a reçu 7345 euros pour le mois, précisément parce qu’elle avait dû attendre plus de 15 mois la réponse du Bamf.

Brigitte Laux, porte-parole du service des étrangers, n’a pas voulu confirmer, face aux médias, si le document était authentique. […]

Laux, la porte-parole de l’administration, a expliqué au journal « Mitteldeutsche Zeitung » que les 7345 euros ne correspondaient pas nécessairement à la somme que percevait effectivement la famille. […] [Ce montant] comprend par exemple le loyer. « Les coûts pour le logement d’une famille de dix membres peuvent tout à fait se monter à plus de 4000 euros par mois« , a-t-elle dit.

L’administration a depuis porté plainte contre X, parce que l’avis destiné à la famille était apparu sur Internet.

Kai Wegner, député CDU de Berlin au Bundestag, demande que la loi soit modifiée. Il a déclaré au journal « Bild am Sonntag » : « C’est un scandale que notre système d’aide sociale assure à de nombreuses familles de réfugiés des revenus dont les gens aux revenus normaux ne peuvent que rêver […] »

(Traduction Fdesouche)

Krone

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    moi je trouve que les contribuables allemands et leurs entreprises devrait arrêter de payer leurs impôts , quand on voit ce que les politiciens en font avec

  2. Posté par Aude le

    Ben voilà.
    Les contribuables payeurs n’ont pas le droit de savoir qui ils paient et pourquoi.
    Mieux, les lanceurs d’alerte, donc ceux qui informent le peuple de ce qui se passe, eux doivent être sanctionnés.
    Les allemands, à l’instar d’autres pays d’Europe doivent surtout ignorer les sommes fabuleuses accordées aux migrants.
    Car ils se révolteraient. Tant pis, pour les petits rentiers AVS, tant pis pour les handicapés, tant pis pour les SDF et tant pis pour les familles pauvres.
    UN VRAI SCANDALE.
    Les politiciens qui pratiquent cela doivent être mis dehors. Ils ne sont pas élus pour négliger leur peuple et se montrer débonnaires avec des etrangers qui n’ont jamais rien fait pour le pays.
    Attendez-vous, les immigrationnistes, à ce que de plus en plus de citoyens, en Europe, votent Patriote, ce n’est que Justice.
    D’ailleurs, ce sont les ONG et SSoros qui devraient entretenir ceux qu’ils ont fait venir sans acceptation des peuples..
    Si la charité c’est spolier complètement les uns pour enrichir les autres oisifs, alors cette charité là je l’envoie par la fenêtre idem pour les faux culs.

  3. Posté par PEPE LE MOKO le

    et en Suisse combien couterait une famille de 10 personnes migrantes ?
    Recoivent-t-ils la facture Billag ?
    Quelle est leur franchise de caisse-maladie ?

  4. Posté par Bussy le

    7’300 euros par mois parce que le traitement de leur demande est en cours…. et quand la demande aura été traitée, ça restera 7’300… non ?
    Voire plus, parce qu’il faudra des cours, des aides familiales, des appuis multiples pour essayer vainement d’intégrer cette bande de parasites qui se la coulera douce toute sa vie !
    Et le père, s’il n’est pas en train de faire des gosses ailleurs à d’autres femmes, n’a certainement pas le temps de travailler trop occupé et fatigué à copuler !

  5. Posté par Tommy le

    C’est le même système qui prévaut d’ ailleurs en Suisse.
    Pourquoi chercher à travailler et à assumer son existence s’il suffit d’un claquement de doigts, de menaces contre les fonctionnaires ou du soutien d’un quelconque collectif pour voir les vannes financières s’ ouvrir? Et ceci avec la certitude que le flot ne tarira pas….

  6. Posté par Robert le

    “L’administration a depuis porté plainte contre X, parce que l’avis destiné à la famille était apparu sur Internet.”, interdiction d’informer les Allemands.
    C’est la même chose en France, nous n’avons pas des milliers de milliards de dettes pour rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.