Adama Traoré est un jeune Guinéen de 24 ans. Il a rejoint l’Europe fin 2016. Quelques mois après, il est arrivé en France illégalement. Depuis la fin de l’année, il vit, caché, sous la menace d’une expulsion.
À 24 ans, Adama Traoré vit à l’abri des regards dans une maison de Bourges. Sans papier, ni statut de réfugié, il est hébergé par une famille berruyère. (…)
Sauf qu’Adama Traoré a un problème : « il a un handicap lourd, il est bègue », affirme Françoise, sa logeuse aujourd’hui. « Il a du mal a se faire comprendre en français. S’il est renvoyé en Italie, il ne pourra pas expliquer avec clarté sa situation. Et je ne suis pas sûre que les autorités italiennes lui laissent le temps de s’expliquer », regrette la mère de famille.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et pendant ce temps, un membre de ma famille, qui a travaillé et cotisé toute sa vie et a eu le malheur d’avoir un accident cérébral qui l’a laisse handicapé (et malheureusement, vraiment handicapé, contrairement à l’utilisation cynique et indigne de ce terme dans le contexte de l’article) – voit ses séances de kiné, ses aides et son encadrement se réduire comme un peau de chagrin.
Il n’aura qu’à parler avec les mains cet abruti!
tiens en france aussi on avait un adama traoré. …. il a bien fini lui ! voir sur google.
C’est sûr que s’il parle français en bégayant, ça ne va pas l’aider pour s’expliquer en italien!!!! Mais comme c’est adorateur de Victor Hugo, comme le souligne Moix, il devrait pouvoir écrire pour expliquer sa situation, non? La dinde qui s’occupe de lui ferait mieux d’aider les personnes âgées démunies de son quartier. Mais bien sûr, ce serait du nationalisme de mauvais aloi. Les autres avant les nôtres, c’est nettement plus tendance!
Le socialisme est une tare. Une maladie dégénératrice dangereuse pour ceux qui en sont atteint, et surtout destructrice pour ceux qui en subissent, involontairement, les conséquences.
Et si c’était Robert Dupont, 57 ans, qui hébergeait une jeune Guinéenne de 24 ans, est-ce que le journalope de service serait aussi aimable dans son compte-rendu ?
Il suffit d’être capable de prononcer le mot ” allocations”.
Même pour un débile comme lui, ça ne doit pas être insurmontable.
Nous devons d’abord nous occuper des nôtres, que celui-là retourne d’où il vient.
S’il n’est pas renvoyé, vous verrez qu’on aura des centaines de milliers de migrants bègue, et mineur en plus pour assurer le coup !
bégue un lourd handicap ?
il a sans doute en plus un poil dans la main ?
encore un qui vient pour profiter des aides multiples
sa logeuse quand à elle défie la loi , puisqu’elle cache un clando
c’est ça la France aujourd’hui on ne s’occupe pas des SDF , mais dès qu’un migrant arrive
là on fait tout et n’importe quoi , cons jusqu’au bout de l’absurde ! ca devient une maladie mentale
A ce stade, alors on ne peut pas non plus expulser Abdullah sous prétexte qu’il a un cheveux sur la langue! Il faut arrêter de déconner, ces envahisseurs n’ont rien à faire chez nous, RAUS!
Visiblement il a réussi à traverser de nombreuses frontières ce qui démontre que son handicap présumé… peut-être totalement bidon… comme pour les migrants mineurs, est sans impact réel. Cette “bonne conscience” sur la gueule de tous devrait faire une psychothérapie pour prendre conscience qu’elle est l’objet d’un conditionnement quotidien et permanent des médias et peut être de sa famille. Avant les familles devaient avoir au moins un curé des leurs pour s’assurer une place dans l’au-delà. Maintenant ces ignares de la nature de Dieu, stimulent “une bonne conscience” et encore mieux “labellisée” socialiste dans le même but. D’où la confusion et les églises qui se vident, un dieu socialiste n’étant crédible que pour les imbéciles comme le Pape jésuite (encore un pléonasme d’hypocrite et de socialiste).
Des feignasses de son genre pullulent et devraient être poursuivies, condamnées et éjectées pour rester à vie en Afrique au service obligatoire de ses protégés préférés. afin de pouvoir enfin faire la différence entre la théorie et la fiction. Et pour être comme cela, elle ne doit rien foutre, avoir hérité, spolié un type après un divorce sordide ou piquer dans une caisse, pour la bonne cause évidemment. C’est bête, ça a du fric, ça en déduit que la France est riche, ça s’emmerde et son seul remède c’est de chercher à emmerder ceux qui ne sont pas comme elle, quitte à mettre le grappin sur un pauvre type, au lieu de s’acheter un teckel. Mais là le teckel c’est nous qui le payons voilà toute la différence. Et radine en plus. Vite un psy.
Il ne sait pas écrire ? Ah, c’est très possible, hein ! Mais il n’a pas à être illégalement en Europe.
Cette Françoise a, parmi les 140.000 S.D.F. qui hantent nos rues glaciales de France, choisi d’héberger un envahisseur : C’est de la discrimination. Il est bègue et alors ? Ce n’est pas si grave, il n’est pas le seul et , visiblement, se débrouille très bien pour se faire “entendre”!
Encore un Adama Traoré ! Nous en avons plus qu’assez ! Pas un jour ne passe sans ces crimes et délits, devenus des “faits divers” : Agressions, viols, assassinats, perpétrés par des migrants à l’encontre d’européens. Voyez ce qui est arrivé à la jeune italienne Pamela, assassinée, découpée, éviscérée qui a eu la malchance de croiser un autre de ces migrants illégaux, le guinéen Innocent Oseghale.. .Ce sont des parasites pour nos pays, des destructeurs de Nations, de notre civilisation. Ils sont, en majorité, inaptes au travail occidental, et sont des charges inutiles dans le vaisseau Europe qu’ils sont en train de couler.
Renvoyons-les tous pour la survie de nos pays.
Françoise a cherché des orthophonistes en Guinée, elle a eu tout faux. Ne sait-elle pas que ces spécialistes, ces chances pour leurs pays, après avoir étudié en France ne retournent pas en Afrique, dispenser leurs connaissances pour le bien-être de leurs concitoyens ?
Ils restent en France, en Europe pour faire carrière… Les médecins africains s’engraissent en Europe et les médecins français vont en Afrique, faire les humanitaires. Cherchez l’erreur…
Elle s’indigne : ” Le souci c’est que la France, mon pays, celui que j’aime par-dessus tout, est en passe d’exclure une personne fragile »”. Mais , Françoise, ouvrez les yeux, il y a plein de personnes fragiles en FRANCE : Personnes âgées dépendantes , petits-enfants, S.D.F…
Elle dit avoir “des moyens” ? Alors, pour rester dans la légalité, cette personne “volontaire”, si elle n’a rien d’autre à faire, peut accompagner son handicapé léger en Afrique et y rester pour jouer, elle aussi, aux humanitaires.
Des collabos à notre submersion, à notre anéantissement, nous en avons assez….
Il est illégalement en Europe, bègue ou pas je ne vois pas ce qu’il y a à expliquer!!!