Dhimmitude des «élites» et ras-le-bol des citoyens

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Islamisation de la publicité Après le modèle voilé pour un shampoing de L’Oréal Paris censé donner aux cheveux une lumineuse brillance, à deviner à travers le tissu, voici la musulmane en voile islamique rose bonbon de Katjes, un fabricant allemand de gommes aux fruits, heureuse de présenter les friandises pour enfants « völlig veggie » sans gélatine, […]

 

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2 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Ben, ils nous font comme avec la chute de Staline et le tiers-monde et les droits civiques US, qui sont parvenus jusqu’à nous. Là, avec la chute du Mur, les intégrismes -musulmans, bouddhistes, cathos, hindous, etc.- vont s’incruster. Que va nous apporter la prochaine chute de quoi que ce soit en URSS-Russie?!

  2. Posté par Damien Francois le

    Ils ne comprennent qu’une langue: le fric. Boycottez leurs produits… Donc, plus de $$$ Finie, la société “muTTikulti”…

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