Mises de côté par les nouveaux dirigeants de la Formule 1, les «grid girls» sont en colère contre le mouvement féministe à l'origine, selon elles, de leur disparition des circuits.
Estimant que «la coutume est clairement en contradiction avec les normes sociétales modernes», les dirigeants du Championnat du monde ont annoncé cette semaine la suppression des «grid girls», ces hôtesses qui accompagnent chaque pilote sur la piste avant le départ d'une épreuve, dès la saison prochaine. Un choix largement débattu chez les amateurs de sports mécaniques et qui a provoqué des remous dans les rangs des principales intéressées.
Via les réseaux sociaux, les «grid grils» ont tenu à prendre la parole pour dénoncer les mouvements féministes, coupables selon elles, d'être à l'origine de cette décision. Elles revendiquent le choix de défiler librement sur les grilles, une activité qui leur permet d'être bien rémunérées le temps d'un week-end. «L'inévitable est donc arrivé, les grid girls ont été supprimées de la F1. C'est ridicule que des femmes qui affirment se battre pour les droits des femmes disent aux autres ce qu'elles devraient ou non faire. On nous empêche de faire un travail que nous aimons et dont nous sommes fières de faire. Le politiquement correct devient fou!», s'est emportée Rebecca Cooper, hôtesse à cinq reprises sur les pistes.
(...)
Source et article complet
A quand la demande d’une amputation systématique des pénis sur tous les hommes? Ensuite les femmes pourront se faire greffer un pénis en plus du vagin, puis elles s’arrangeront entre-elles: on aura enfin la paix!
@Anne
Pourquoi ne pas interdire les élections de Miss, le mannequinat (féminin uniquement), les hôtesses d’accueil, les starlettes de la Croisette, etc…..
Je pense sincèrement qu’il y a des problèmes bien plus graves que les Grid Girls.
Si je peux appeler ça un problème.
Ce n’est pas parce que les femems déraillent que cela justifie que des femmes, comme ces grid girls, se ravalent à des objets instrumentalisables. Si elles veulent n’être que de sottes potiches, qu’elles ne se plaignent pas que d’autres femmes trouvent cela minable… et pas seulement d’autres femmes. Jamais mon fils ne tolérerait que sa fille se comporte de façon aussi écervelée que des grid girls, pas plus que bon nombre de mes amis hommes. Mais bon, le machisme a le vent en poupe…
Voilà ce qui se passe quant un groupe américain rachète les droits commerciaux d’une compétition aux règlements européen à l’origine : hypocrisie et pudibonderie culturelles remplacent le charme et la beauté. Est-ce que ces tarés ont supprimés aux USA les bimbos siliconées qui annoncent les rounds des matchs de boxe : nenni. Deux poids, deux mesures, et ils ont le culot de parler de normes sociétales modernes. Quelle bande de Tartuffe.
Je doute fort qu’un seul homme hésite à faire son choix parmi ces 9 bonnes femmes.
La formule 1 n’était déjà guère intéressante alors maintenant. Ils pourraient les remplacer par des voilées style sac poubelle…. Ah on me dit que non dans l’oreilette.
Votre phrase résume le tout : Le politiquement correct devient fou !
Vivement le salon de l’auto…..
En comparant les deux photographies, on conçoit que de nombreux pédés à la gouvernance, préfèrent la seconde photo qui leur fait moins concurrence. Détester les femmes c’est aussi une donnée qu’on devrait intégrer sur les comportement de ces minorités pestilentielles qui peuvent facilement commettre de crimes de sang qu’on ne saurait leur attribuer dans un contexte normal. C’était là toute la nécessité des fichiers homos qui facilitaient grandement les investigations.
Pour être dans l’air de temps, je propose de remplacer les grid girls par des transgenres. Je pense au pilote lambda, qui ne pourra s’empêcher d’écraser une Concita Wurst en prenant le départ.
Le féminisme ou globalement , la revanche des moches. Voilà tout.