ENORME : Quand Tariq Ramadan demandait à Salika Wender, députée du canton de Genève d'origine algérienne (alliance de gauche) d'arrêter avec son "arrogance occidentale" alors qu'elle le questionnait sur la problématique du port du voile. (Infrarouge, 27.10.2004)
https://www.facebook.com/sebastien.andele/videos/1338347242937835/
J’ai un collègue de travail qui l’a eu comme enseignant qui m’a rapporté des faits semblables à ceux fourni par Ilme des Gouttes.
Il y a trop d’indices convergents pour oser croire aujourd’hui que ce type est honnête.
Ramasse la savonnette, allez mon petit Tarik, ramasse-la pour tonton….
Wouais, une alliance de gauche qui, à l’epoque avait encore la tête sur les épaules.
Écoutez ce qu’en dit aujourd’hui une Ada, une Cesla et l’autre socialiste. Ce qu’en dit le fourbe Darbellay.
Ici, en ce temps présent, ils marchent tous sur la tête.
Qui est plus arrogant que Tarik? En ce moment, il en prend une de ces raclée.
Comme quoi, parfois, la touche acidulée d’un.e député.e de l’alliance de gauche peut paraitre bien agréable face au miel vomitif de ce virtuose de la taqîya.
Pour l’avoir vu draguer des filles mineures de ma classe en nous faisant son prosélytisme islamique et prônant la tolérance alors que par derrière il criait son mépris des femmes et des chrétiens dans une mosquée de Genève abritant des extrémistes, ce type mérite la Loi du Talion: qu’on lui coupe la langue et les organes génitaux!
A présent qu’il est en tôle (sa vraie place), cette fosse à purin de la charia pourra toujours recycler sa phrase “Mais je suis cheeezzz moooiii”, qu’il avait lancée à la figure d’Oskar lors d’une émission de la RTS. Bravo à Salika Wenger pour sa réaction.
Ce mec exhale la haine et la malfaisance (axe du mal). Espérons qui restera longtemps derrière les barreaux.
Le petit maître de 50 nuisances de gris est là où il aurait dû se trouver depuis longtemps, au fond d’un cul de basse fosse.
Les occidentaux seraient arrogants s’ils voulaient, en tant que résidents ou non, réformer la charia dans un état musulman. Mais chez eux, ils défendent, quoi de plus légitime, un système qui leur correspond.
L’arrogant, c’est ce personnage qui, tout en en faisant usage, veut corrompre nos libertés.
A vomir…