L’intellectuel néerlandais Thierry Baudet : « L’immigration de masse peut détruire notre civilisation. Il faut arrêter ce flux et renvoyer les migrants chez eux »

L’écrivain néerlandais bien connu Thierry Baudet a discuté, entre autres sujets, de la politique de son pays, de l’avenir de l’Europe et de la politique migratoire.

En ce qui concerne la crise migratoire, Baudet a déclaré :

« Viktor Orban est un héros, quelqu’un que tout le monde occidental devrait féliciter. Il est l’un des rares dirigeants à vouloir vraiment arrêter l’immigration de masse, venant d’Afrique et du Moyen-Orient. Et c’est ce que nous devrions faire, nous devrions stopper cette immigration. Nous devons les arrêter aux frontières, et au cas où ils les auraient déjà croisés, nous devrions les renvoyer en Afrique ou d’où qu’ils viennent « .

Il a dit que la majorité des Néerlandais étaient d’accord avec lui et Orban sur ce sujet, parce que la majorité d’entre eux se rendait compte que l’immigration de masse est quelque chose qu’ils ne peuvent gérer, elle peut détruire leur société et leur civilisation. « Les chiffres sont tout simplement trop élevés, l’ampleur du boom démographique en Afrique implique que la vague migratoire ne finira pas », a-t-il souligné.

Baudet a déclaré que selon les prévisions économiques, les pays africains avec un boom démographique ne seront pas en mesure de fournir suffisamment de nourriture, de travail et d’éducation pour leurs citoyens. « Alors ces gens veulent venir en Europe, mais nous devons dire non, nous devons les arrêter », a-t-il dit, ajoutant que la majorité des Néerlandais disent la même chose, malgré l’opposition des « grands médias et institutions ».

Hungary Journal

15 commentaires

  1. Posté par F. Flameng le

    De la part d’un être humain (comme vous, ô misérable(s); blancs étaient mes grands-parents (2 Lieutenants Généraux). Puis, un membre de la tribu, (gde blonde, yeux bleus: canon « arien ») a uni son sang à celui d’un Africain 🙂 Les parents (et grands-parents) de ce dernier étaient Afro-Asiatiques et… européens. Parce que ces derniers avaient une prédilection pour l’Afrique. Pilier, humilier et massacrer… Connaissez-vous votre histoire? Aujourd’hui, rien n’a changé. Informez-vous sur la situation au Niger, par exemple. L’Uranium… Au Moyenne Orient, le pétrole… Mais vous l’avez bien compris: They don’t really care about us. TOUS des Moutons avec une majorité écrasante d’ultra dociles, c’est elle votre pire ennemie. Les psychopathes illuminés contrôlent les dirigeants de nos états -dépouillés de souveraineté (mot complètement désuet depuis des lustres!!!)
    Bientôt TOUS pucés (la micro puce est déjà obligatoire pour nos animaux domestiques). Sans elle, plus de déplacement possible. En avion, pour commencer… A quand le Crédit Social (made in China) Européen? Btw, la Chine a bon dos!
    ATTENTION, son modèle est convoité. Son armée, la plus puissante au monde, sera un outil pour l’imposer PARTOUT dans le monde. GAME OVER. Ainsi, je comprends vos considérations (auxquelles j’adhère, dans une certaine mesure: si vous n’aviez pas pillé l’Afrique…), mais il est trop tard. Vous n’avez rien pu faire pour faire valoir vos droits dans vos pays parce que vos chefs d’état se sont laissés corrompre.
    La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde. L’image de Notre Monde nous renvoie à nous-mêmes. A la réalité de ce que nous sommes, ensemble et individuellement.
    Good Luck amis humains 🙏🏽🙏🙏🏿

  2. Posté par Maximus le

    les renvoyer tous et ne plus JAMAIS en accepter un seul est la seule solution
    Sinon nous allons droit dans le mur et nous aurons pour un premier temps une partition puis une guerre civile suivis d’une Guerre de Reconquête telle que nous n’en avons jamais connu
    Je suis pour éviter le pire .
    REMIGRATION de tous ces envahisseur !!!!

  3. Posté par Richard Couture le

    Désolé mais l’effondrement de notre civilisation est déjà en cours et nous en sommes maintenant à l’étape des invasions barbares. Sauvons ce qui peut l’être.

  4. Posté par Claudine le

    Enfin un endroit où on lit des phrases sensées sans mot déplacé des gens qui s infoment ,mais il est tellement TARD pour nous sauver du pire

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Simple logique : La bombe P va faire exploser l’Afrique et comme le développement ne peut pas suivre la démographie ,le départ de centaines de milliers de migrants économiques vers l’Europe va nous couler ! (L’Asie ne les veut pas et c’est trop loin, Les USA. Idem, reste l’EU.)

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand est-ce que la RTS invitera Thierry Baudet à débattre sur les ondes d’Infrarouge ? Quand les poules auront des dents.

  7. Posté par Sitting bull le

    En voila un qui voit clair , ils sont rares de nos jours a voir clair , je viens d aller a Liège en Belgique , je ne reconnais plus ma ville , c est tous noir et arabe , le changement de peuple est très perceptible , elle détruit notre civilisation peu a peu

  8. Posté par Astérix le

    les renvoyer tous ! arabe et africain avant que ce ne soit le déclin de notre civilisation !
    marre de cette politique de l’absurde !

  9. Posté par G. Guichard le

    Au bout d’un moment, j’ai l’impression de me répéter (mais je constate avec plaisir que je ne suis plus le seul): depuis 1980 -avec l’exemple typique de Mitterrand faisant venir 5 millions d’immigrés en France alors que la 1ère grande crise économique commençait d’engendrer un chômage de masse- il y a activisme par l’immigration. Ces populations viennent avec les commissaires politiques de leurs pays ou de leurs bidonvilles et les traffics, les lois du silence, etc. qui vont avec

  10. Posté par Claire le

    Cela fait des décennies maintenant que les gens sains d’esprit savent parfaitement qu’il faudrait arrêter les allocations diverses et variées, les soins gratuits à tous ces gens qui n’ont jamais cotisé de leur vie, ce qui aurait pour effet immédiat de freiner fortement la pompe aspirante, sans même avoir besoin de contrôle aux frontières. La grande majorité des immigrés d’origine extra-européenne et des nouveaux migrants ne viennent que pour le confort que nos sociétés occidentales droit-de-l’hommistes leur offrent.
    Cela fait également des décennies que nos dirigeants continuent à laisser rentrer tout le monde, à nourrir, loger, soigner tous les arrivants sans opérer aucun tri ni imposer de quotas.
    Cela fait aussi des décennies que nos “compatriotes” élisent les mêmes gouvernants qui nous conduisent à l’abîme.
    Le diagnostic est posé. Les décisions pour sauver le malade ne sont pas prises par les mondialistes islamo-collabos au pouvoir, et les peuples votent contre leur propre intérêt: le royaume d’Ubu.

  11. Posté par miranda le

    Aux naïfs qui nous entourent et qui continuent de croire que l’immigration est une nécessité
    mettons dans leur boîte aux lettres tous les articles possibles qui prouvent que cette immigration-invasion repose sur la volonté de “diluer les peuples blancs d’Europe”.

    Il a y plein d’articles qui dépeignent ce “programme” notamment ceux dans lesquels un certain Monsieur SOROS livre sans complexe cet objectif.

    Votre site d’ailleurs, nous a beaucoup aidé avec les dossiers publiés sur ce Monsieur , rassemblés sous le titre “la pieuvre SOROS”. Soros n’est pas le seul parmi cette ELITE FINANCIERE MONDIALE à chercher à réaliser ce projet d’anéantissement des peuples blancs d’Europe.
    Ils se connaissent, s’entraident, se soutiennent, même s’ils n’envisagent pas de pratiquer les mêmes méthodes pour réaliser le programme.
    Mais pour en savoir plus sur les ambitions de ces messieurs, des dossiers présentés sur POLEMIA, “les manigances de la super classe mondiale” et aussi “l’idéologie de la super classe mondiale”, peuvent nous aider à cerner les personnages et leur manière d’agir. Pierre HILLARD et tant d’autres nous aident aussi à comprendre l’origine de cette mondialisation malsaine, très malsaine, qui risque d’engendrer bien des drames, tant les auteurs de cette mondialisation sont PRISONNIERS DE LEUR DELIRE.

    MERCI à vous pour la vidéo sur le discours de TRUMP que nous ne connaissions pas. On comprend très bien pourquoi, ils veulent l’abattre. Ce discours était stupéfiant d’audace, de courage et d’estime envers le peuple américain.

  12. Posté par Damien Francois le

    Cher Antoine, il en faut plus que cela! Arabes, Africains et musulmans, dehors! Ils ont eu plus de 50 ans pour s’adapter en europe et ne le font pas. Maintenant, ils sont mandatés par nos propres élites pour nous remplacer. C’est une lutte pour la survie de l’homo europaeanus!

  13. Posté par antoine le

    Bravo ! Commençons tout de suite, ne perdons pas de temps !
    REMIGRATION pour TOUS les illégaux.
    Contrôles aux frontières, passeports valides et visas !
    Je constate : AUCUNE volonté politique …. c’est un désastre !

  14. Posté par Damien Francois le

    Seul un Poutine européen pourrait encore nous sortir du trou “EU-européen”. Oui, je sais, je rêve… R.i.p., Europe!

  15. Posté par Bussy le

    Les arrêter aux frontières, renvoyer ceux qui sont là, et pour en finir avec ce problème, ne plus payer la moindre allocation aux étrangers qui n’ont pas travaillé au moins dix ans en Europe.
    Déclarer clairement que l’islam n’est pas compatible avec le système politique européen et donc le confiner au domaine privé uniquement.
    Démanteler l’industrie de l’asile et encourager ceux qui y font du fric à aller aider l’Afrique sur place.
    Quant aux politiciens qui ont embarqué l’Europe dans cette galère, les juger et condamner comme traîtres aux peuples européens, là aussi ça devrait servir de leçon !
    Enfin, les dizaines de milliards ainsi économisés annuellement en Europe peuvent être en partie utilisés à trouver des moyens de limiter les naissances en Afrique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.