Plus largement, l’insatisfaction prend de grandes proportions au sein de l’opinion s’agissant de la politique migratoire et d’asile mise en place par la France. 66% des Français la considèrent comme « trop laxiste ». Pour 24% des gens, elle est « juste comme il faut ». Seuls 10% la tiennent pour « trop ferme ».
L’ensemble des couches de la population déplorent ce « laxisme ». Mais les détracteurs les plus nombreux à cette politique sont à chercher auprès des habitants des territoires ruraux, avec 74%, au sein de la catégorie des 65 ans et plus, avec 70%, ou encore parmi les catégories populaires, avec ce même seuil de 70%.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce sont les 10% qui imposent leur doxa aux veaux et autres moutons qui ne demandent qu’à se laisser tondre en élisant toujours les mêmes et en pleurnichant après. Certes Macron n’a eu que 21% au premier tour et n’a été élu que par 43% des votants (11 millions ont voté MLP et 17 millions se sont abstenus), mais même s’il y avait 30 millions d’abstentions ce genre d’individu serait élu quand même étant donné le système électoral qui ne compte pas les votes blancs. S’abstenir est une faute morale puisque cela fait automatiquement élire celui dont on ne veut pas. Cela dit, la propagande contre la droite forte, qualifiée d’extrême, les heures les plus sombres de notre histoire, fascisme, nazisme, etc, est tellement forte que les moutons décérébrés n’osent pas voter pour les affreux “populistes” qui seraient pourtant les seuls à même de les défendre. Einstein avait raison à propos de la sottise humaine…
Les gaulois avaient la chance unique de faire changer ce bordel !…Ils n’ont pas eu les couilles pour le faire alors qu’ils ne viennent pas pleurer maintenant !!!….assumez votre merde et surtout continuez à élire ces traitres qui vous détruisent !….et dans un sens, il faut croire qu’une majorité doivent aimer ça !
C’est le grand fossé entre ce que fait un gouvernement de ”zélites” par rapport au peuple qui affronte tous les jours ces ”chances” et en supporte les conséquences tous les jours …
Etrangement, on ne lit, ne voit, ni n’entend cette majorité dans les merdias.
Les 34% pour ?
25% de musulmans et d’origine africaine,
5% de gens ne comprenant rien à rien, gobant tout ce que la propaganda staffel leur fait ingurgiter,
et 4% d’islamo-collabos, bobos bien-pensants vivant dans leur bulle, bien à l’abri de la diversité, exploitant les migrants, leur petit monde monoculturel ayant besoin d’esclaves qui ferment leur gueule…