L’évêque de Côme, monseigneur Oscar Cantoni, descend dans l’arène politique lors du Te Deum du 31 décembre, et fait enrager la Ligue du Nord.
Le prêtre, déjà en première ligne dans l’accueil des migrants, a en effet affirmé que ne pas se rendre aux urnes le 4 mars est « un péché d’omission ». Il a ensuite ajouter que voter pour les « leaders politiques populistes » est un péché encore plus grave.
Au cours de la cérémonie du Te Deum, Monseigneur Cantoni a à plusieurs reprises invité à la “fraternité et l’accueil et l’accueil pour ceux qui sont moins chanceux que nous”, avant de commencer son sermon. «Le mois de mars prochain nous sommes appelé aux urnes – a déclaré monseigneur Cantoni –. […] Le mécontentement et la méfiance à l’égard des leader politiques se sont approfondis à cause d’attentes non satisfaites et de problèmes non résolus. S’abstenir de voter […] ne doit pas être l’expression de cette déception, et encore moins les leader politiques populistes qui ne peuvent pas assumer la responsabilité de gouverner en exploitant les colères et les peurs des gens par des des promesses de changement aussi séduisantes qu’irréalistes. Que chacun s’oriente en conscience vers des candidats qui favorisent le bien public, qui protègent la dignité humaine et le respect de la vie des personnes, qui favorisent la solidarité et ne se limitent pas à des promesses aléatoires».
[…]
La réplique de la Ligue ne s’est pas faite attendre: « Que l’évêque pense davantage aux âmes et à la religion et un peu moins à faire de la politique », a clamé le secrétaire provincial Fabrizio Turba.
Il Giornale via Fdesouche.com
Laisse à César ce qui est à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
Dixit ton saint Seigneur, espèce de traître!!!!!!
JeanDa@ forcément, puisqu’ils sont obligés de le suivre au risque du coup de crosse papale ou pire la defroquation.
L’Eglise catholique romaine est un système pyramidal.
Faire bonne ripaille, boire du bon vin comme manant, faire quelques orginettes, se vouer à quelques pedesratreries, avoir occasionnellement penchants de cupidité, point n’est péché.
Mais, avoir dialogue avec Dieu sans passer par le banc d’Eglise, ni s’asperger d’eau bénite, considérer que les migrants ne sont pas le Christ, que l’Islam n’est pas top modèle religieux, estimer que notre sécurité passe avant le droit, dit prioritaire des migrants, etc,etc, ça c’est péché grave.
C’est l’Evangile mondialiste et canonique selon Saint Jeorge Bergoglio.
Qui disait: Race de vipères, sépulcres blanchis où grouillent les vers, vous n’entrez dans le Royaume mais empêchez aussi à d’autres d’y entrer.
Vous veillez à la forme, mais le fonds n’y est plus. Laissez entrer les loups dans la bergerie, le Bon Pasteur n’y est plus.
Sans aucun remord, je me détourne de vous. Le Christ se trouve hors de vos églises aussi, il est partout. Vous n’avez pas le Monopole du Christ!
Il a un air de deux airs cet évêque. N’est-ce pas un ” venez à moi les petits-enfants, car le
royaume de Dieu vous appartient ” sais pas , mais je ne mettrais pas ma main au feu pour cet
évêque.
C’est un rappel précieux !
Dans l’Eglise catholique, il n’y a de loin pas que le pape qui est con.
Monseigneur je m’accuse d’avoir voté FN et RI !
Cette islamophilie invétérée de l’Eglise catholique lui coûtera bien plus cher que la pédophilie de quelques clercs.
En effet, un clerc pédophile crée un scandale énorme au niveau des individus. Par contre, l’islamophilie (en plus forcenée) d’une grande part de notre clergé, cela crée un scandale énorme, au niveau de la masses des gens.
En toute simplicité.
Ce clergé a perdu son influence naturelle sur 75 à 80 % de ses fidèles européens, mais, il persiste dans ses erreurs et les signe. Serait-il paranoïaque ? Très vraisemblablement.
Occupe toi donc de tes fesses le cureton ; je regrette Monseigneur LEFEBVRE !
ce type est un con !
dans la bible on ne parle pas de populisme ( qui ne veut rien dire )
sinon que cela vient du terme populaire
donc populisme monsieur l’évêque n’est pas un péché
Dieu n’empêche pas les homme de penser , ni d’être intelligent
hors aujourd’hui on sait que la majorité des cons sont chez les gaucho islamo collabo
qui sont les fossoyeur de notre civilisation et même de la chrétienté , ne vous en déplaise monsieur l’évêque
nous avons le droit de ne pas choisir la soumission à l’islam
l’islam étant l’ennemi de toute ce qui n’est pas l’islam
Hongrie : un évêque refuse d’accueillir les migrants « ce n’est pas une crise humanitaire, c’est une invasion »
[…]
https://lesobservateurs.ch/2015/09/08/hongrie-eveque-refuse-daccueillir-migrants-nest-crise-humanitaire-cest-invasion/
Il est catholique celui la ???
Je cite : ”voter pour les « leaders politiques populistes » est un péché encore plus grave.”
Lorsque l’église se mêle de politique, tout va mal et de travers !
L’église n’a pas à influencer les citoyens/nnes de cette manière, c’est de la propagande à l’invasion de masse et de l’ingérence dans la vie privée !
Allez voter :
http://www.stop-invasion.eu/
J’allais demander combien il en héberge chez lui, mais avec sa tête, et le fait qu’il y a quand même quelques mineurs parmi les migrants, j’ai peur de poser la question….
Je suis catholique mais n’ai plus rien à faire de l’église. Cantoni, la même pourriture que le clergé conduit par Satan François.