Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Plus d’espace pour les Européens qui se déplacent en Europe et plus de soutiens aux familles aux revenus faibles. En même temps un strict contrôle des individus qui s’agitent dans certains cercles. Puis aider sur place (zones de départ ) les candidats au départ.
Chez nous l’obligation annuelle d’accepter nos règles basées sur notre histoire et nos progrès sociaux (place de la femme dans la société et celle de lhomme).
C’est fou ce que les pays revendiquant leurs souverainetés et exerçant une sorte de protectorat sur leurs valeurs et leurs principes fondateurs ont l’air plus sains et plus équilibrés que les nations phares de l’UE… Visegrad et à présent l’Autriche font davantage envie que pitié c’est certain et leur insoumission ne montre qu’une seule chose: que l’UE menace, enrage, redemande à négocier, re-menace, augmente les sanctions mais, en fin de compte, ne peut pas faire grand chose à l’encontre de la souveraineté nationale, lorsque celle-ci est défendue becs et ongles par des représentants intransigeants et soucieux de leurs peuples! Allez réclamer le honteux quart de million d’euros par migrant refusé à la Pologne ou à la Hongrie et vous allez vite voir les limites de votre capacité de persuasion ah ah ah ah! Ce qui me fait pleurer c’est de faire partie d’un pays où l’aplaventrisme de nos autorité n’a d’égal que sa capacité à fuir ou à fournir la vaseline….
Correct, Sitting Bull. Il faudra plus que rvigorement de la démographie autochtone et la rémigration; il faudra la “brennekisation”… Et cela dans toute l’Europe!
Aux armes, citoyens!
j ai lu l article c est bien mais c est trop tard il fallait faire ça avant ..;il est stipulé qu ils y a déjà 700 000 musulmans en Autriche ceux ci vont se reproduire plus vite que les Autrichiens de source , les jeunes arabes seront très vite majoritaires et la …ça finira mal
Tous les patriotes ont désormais les yeux braqués sur l’Autriche. Bruxelles ne cache plus sa rancœur et l’Internationale socialiste prépare sa vengeance. Bravo, les autrichiens, nous avons besoin plus que jamais de voir d’autres têtes et d’entendre d’autre voix que celles de la gauche.
Que n’envoie-t-on pas les 7 membres du Conseil fédéral en stage en Autriche. Ils auraient beaucoup à apprendre…
Bravo l’Autriche
On ne peut donner que raison a ce gouvernement !!!
http://www.fdesouche.com/926381-a-marseille-cet-imam-radical-faisait-adeptes-toute-region