Melbourne: La vidéo du musulman en train de foncer dans la foule

A noter que malgré les déclarations de ce réfugié afghan, la police refuse de parler d'un attentat.

La premier ministre osant même soutenir qu'il s'agit d'un incident isolé et qu'il faut reprendre le cours de la vie.

**********

 La volonté de tuer des non musulmans en pleine période de fête chrétienne.

Imaginez un instant l'inverse: des réfugiés chrétiens, accueillis, en train de tuer des musulmans durant le Ramadan: tout simplement impensable! Et comment pensez-vous que ces mêmes musulmans réagiraient? En prétendant qu'il faut accepter encore plus d'immigration? Qu'il ne faut pas faire d'amalgames ?

Et pendant ce temps, Sommaruga va en chercher en Libye...

Quant aux manifestations de musulmans modérés pour dénoncer ces atrocités, on peut toujours attendre! Ils se foutent éperdument des crimes de leur communauté.

Terrifying moment driver ploughs into shoppers and mows down 19 people in Melbourne car attack - Mirror Online from Lex Aeterna on Vimeo.

 

Melbourne

 

Melbourne (1)

 

Source

12 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    ils savent qu’ils sont protégés alors ils en profitent!
    on prétend faussement qu’ils sont déséquilibrés et on les envoie se soigner
    à nos frais

  2. Posté par Alain H. le

    Derrière le terme “Soumission” qui puise son origine dans Salam qui a donné Islam, il y a surtout un rapport de dominant à dominé. Ces gens ignorent tout et ne peuvent comprendre le rapport égalitaire de nos sociétés occidentales.
    Vouloir les intégrer à tout pris, en masse en plus, est une hérésie qui ne pourra que nous mener à la guerre civile, voir une guerre de religion mondiale. Et en ce moment, on n’y va pas, on y court !

  3. Posté par Alain H. le

    L’assassinat routier est une pratique courante dans les pays du Maghreb. Cibles privilégiées, les Noirs, les Chinois, et les femmes… Et bien entendu les chiens errants !

  4. Posté par Claire le

    Encore une voiture déséquilibrée! Il est urgent de créer des garages psychiatriques.

  5. Posté par Jean Pierre Garnier le

    Il s agit sans aucun doutes d un malade mental d’apres Les news !
    A mon avis c est un aborigène qui s efforçait de défendre les Koalas !! Peut être un Kangourou Barbu avec un drapeau de l EI par pure coïncidence ?? On nous prend vraiment pour des cons. Rapide le lévrier Afghan !!! Pauvre déséquilibré ! Les victimes on s en fou ..
    La presse est bestiale !!

  6. Posté par Vengeur le

    Je peux vous affirmer que si ma famille est touchée de quelconque manière par une racaille de ce genre, je liquide non seulement ce dernier, mais toute sa famille avec et tout ce qui touche de près ou de loin à cette merde. Y compris et rapidement ceux qui les soutiennent.

  7. Posté par Antoine le

    Ces gens-là, on les couche …

  8. Posté par leone le

    Mon séjour de plusieurs mois en Iraq m’a montré que ces gens-là ne comprennent que la force. Celui qui est plus violent qu’eux est respecté, celui qui est compréhensif et humain avec eux est méprisé et écrasé comme une merde.
    Quand nos “dirigeants” auront compris cela ils auront fait du chemin et ils auront compris que la démocratie ne peut pas marcher en terre musulmane. La dictature est le seul régime qui fonctionne parce que le coran est dictatorial.

  9. Posté par Marcel le

    Scène ordinaire du vivre ensemble. On en verra d’autres c’est certain ici ou ailleurs.

  10. Posté par Derek Doppler le

    Et comme d’habitude, les merdias restent dans “le cadre” -the frame- de l’agresseur: “…il l’a fait parce qu’il s’est senti ceci cela gna gna gna…”.
    Recadrez -reframe- la narrative, bon sang: “…et comme d’habitude l’agresseur a utilisé la bonne vieille excuse de l’inversion accusatoire / s’est permis de s’attribuer le rôle de la victime / a projeté sa haine des chrétiens / s’est justifié d’abjecte façon / etc…”
    Si, à chaque fois, les merdias reprennent le cadre de l’agresseur, ils collaborent à justifier son agression et choisissent de fait leur camp.

  11. Posté par Sergio le

    Nous assistons, médusés et en direct à la fin de la démocratie.

  12. Posté par Aude le

    Terrible, toujours la colère me monte comme la moutarde au nez
    Pendez ce monstre haut et court et publiquement. Ça passera l’envie à certains autres dingues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.