Cenator: Des diplômés en écologie et autres sciences à la mode, bien payés, ont décidé, dans leurs bureaux bien chauffés, que l'Europe devait à nouveau vivre avec des loups et des ours, comme autrefois. Par conséquent, ils ont réinstallé ces animaux sauvages dans la Suisse minuscule et surpeuplée.
Nos bobos-écolos avançaient des arguments imparables :
- l'homme étant responsable de leur disparition en Suisse, c’est à lui de les réintroduire ;
- la biodiversité est une excellente valeur à rechercher ;
- la régulation de la faune se fera ainsi naturellement (en Suisse, cette régulation se fait spontanément, efficacement et gratuitement par les chasseurs, eux-mêmes, taxés et contrôlés sévèrement).
Cette charmante biodiversité mérite bien un petit effort des contribuables.
Beaucoup de citadins nourris d’écologie et de bienpensance trouvent qu’il est naturel, charmant et beau d'avoir à nouveau des loups et des ours en Suisse.
La réintroduction paraîtra sans doute moins sympathique le jour où un accident se produira avec des humains, car il est bien connu que les loups en meute peuvent tuer, et pour les ours et les ourses (ayant des oursons) c’est encore pire.
Pourtant, même ce danger n'est pas suffisant : aux Etats-Unis, plusieurs personnes ont déjà été dévorées par des ours mais l'animal reste protégé.
D'ailleurs, cette folie « bobo-écolo » est originaire des Etats-Unis !
**************
Article et vidéo sur Midi Libre
Des loups sans pitié, immigrés ou introduits avec la bénédiction de certains, dans quel but ? Une mixité forcée ? La désolation des autochtones ? Le remplacement des populations, animales ou humaines, par des bêtes féroces ?
Réintroduction du loup, immigration forcenée, traités commerciaux libéralistes, même combat pour la destruction d’une société qui s’est bâtie durant des millénaires.
Zut …dans tous les sens sans personne pour les accompagner . Je sais de quoi je parle, je ne suis ni bobo ni citadin , je suis un cul-terreux pur jus . Quand mon voisin de berger laisse ces chèvres en divagation, il appelle ça de l’élevage extensif . Il se fout juste de la gueule du monde en général et de la mienne en particulier . Et puis il ne faut pas oublier que les éleveurs sont indemnisés après chaque attaque et largement en plus .
L’homo destructus ne sera content que lorsque toute forme de vie non rentable sera éradiquée .
Ces bergers qui ne cessent de chialer feraient mieux de surveiller leurs troupeaux comme de vrais bergers, au lieu de les laisser vadrouiller da
Adonc pour les moutons et les souschiens européens mêmes causes mêmes effets : Les bobos-écolos , – les bobos-collabos-imigrationnistes nous ont fait le coup de la biodiversité – multiculturalité/métissage et, que l’on soit brebis, agneau, homme – femme – enfant blanc, nous en payons tous les jours le prix fort. Toutes ces vidéos “choc” ou articles font maintenant partie du quotidien, rubrique “chiens écrasés”, des européens. Les animaux ou allogènes bipèdes, introduits sont effectivement protégés par nos instances gouvernementales. Il est même interdit de se défendre ou de défendre un tiers contre ces agresseurs, la justice leur assurant l’impunité, car ils sont classifiés, naturellement ou « culturellement », innocents et sont plus défendables que n’importe laquelle de leur victime. Nos zélites trouvant qu’il n’y en pas encore suffisamment ont ouvert les portes des bergeries et les frontières n’existent plus pour en faciliter l’introduction .
Citoyens européens, vous êtes donc instamment priés (obligés) de vous laisser agresser, battre, voler, violer ou tuer, et finalement d’aller à l’abattoir sans protester, sinon le bras de la justice vous attendra au tournant !
Osons faire un rapprochement : on importe des espèces dangereuses, loups, ours et …hommes ! Car telle est la volonté de crânes d’œufs bien protégés dans leurs bureaux climatisés et leurs zones résidentielles hors de portée des prédateurs de toutes sortes. Voilà ce que c’est que l’escrologie “progressiste”. Un même crime sous des aspects en apparence différents. Plus le temps passe, plus je suis persuadé que le fusil est la seule solution qui nous reste.
Je viens de visionner la vidéo (sans mettre le son) ; faut pas gaspiller sa salive , il faut tirer .
en roumanie 5000 LOUPS 3000 OURS PLUS LYNX pas de problemes pour les bergers et leurs moutons cherchez l erreur en angleterre pas de loups 3000 MOUTONS TUES PAR AN DES LOUPS GAROUS???
Mais pourquoi diable ces tarés a-naturels auraient pitié de ces animaux domestiques puisqu’ils font la promotion de traitements identiques pour les petits dans le ventre de leurs mères des “moutons” qui leur laissent les commandes du pouvoir.Tous se réclament de la sanglante révolution française, tous pissent le sang par tous les pores de la peau.Ce sont des monstres.
En défendant le loup, il se défendent eux-mêmes car ils ne savent que trop que l’homme est un loup pour l’homme.Voyez le sinistre Nicolas Culot et son patrimoine de 7 millions d’euros accumulé pour avoir plumé plus d’un “mouton” avec ses shampoings et autres lessives frelatées.
Je tiens à préciser que je n’ai aucune sympathie pour les écologistes “pastèque” qui ne veulent pas voir que la diversité biologique recule avant tout du fait de l’occupation des sols, dûe à l’augmentation de la population par la migration et la libre-circulation.
PS: il me paraît aussi incohérent d’utiliser l’argument de la “sensiblerie” quand les milieux de l’élevage le dénonce lorsque il est utilisé pour dénoncer les méthodes d’abattage.
Ouais, et ce même éleveur ne trouvera aucun problème à laisser massacrer ses moutons par égorgement dans la filiale de l’abattage hallal.
C’est dommage que les droitards n’ont toujours pas compris que la véritable écologie est de droite, de la vraie droite évidemment.
Comme Laurent Ozon par exemple:
https://twitter.com/laurentozon