Burkini interdit dans les piscines de Genève : la polémique s’enflamme

post_thumb_default

 

Après avoir introduit en catimini l’autorisation du costume de bain islamiste, le Conseil exécutif doit reculer. La gauche ne comprend pas. Polémique au bord du Léman: la Ville de Genève a réintroduit en douce l’autorisation du burkini dans les piscines municipales depuis le 1er septembre. Le quotidien 20 Minutes le révèle le 13 novembre. S’ensuit […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Paul le

    j’ai lu quelque part que même au MAROC le Burkini n’est pas autorisé

  2. Posté par Socrates@LasVegas le

    @Bussy: Ils devront D’ABORD rendre leur dernier souffle…

  3. Posté par Bussy le

    C’est très déstabilisant… on vit à une époque où ceux qui d’habitude incarnaient l’ouverture, la liberté, le progrès, l’égalité…. se montrent plein de tolérance pour des choses complètement arriérées, une régression au moyen-âge…. la soumission de la femme à l’homme, l’abattage halal, l’excision, les mariages avec des enfants, les heures de piscine séparées pour les femmes et pour les hommes (et oui les gogols, c’est l’étape suivante…. !).
    Tôt ou tard, quand ça tournera mal, ces gens auront des comptes à rendre….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.