Base de données géante sur les crimes des migrants - Le site est signalé à la police
Le site gangrapesweden.com a été signalé à la police pour violation de la loi sur les données personnelles (PUL) car il a publié les détails des infractions de 83'000 de personnes, tels que les jugements à l'encontre des violeurs selon la radio publique Ekot.
Le site est censé être un registre des crimes des migrants.
C'est vendredi que Nordfront et le site Gangrape Sweden ont lancé "la plus grande base de données sur les crimes des migrants".
Au total, les fiches de 83.656 individus ayant violé la loi entre 2014-2015 ont été publiées sur le site. Des informations sur les Suédois et les migrants sont incluses sur le site. Par exemple, si vous cliquez sur «Viols en groupe», tous les délinquants condamnés seront listés avec leur nom complet, les sanctions, les décisions d'expulsion, etc.
On peut également rechercher tous les prisonniers d'après leur anniversaire.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Le terme "Icke-svensk" signifie "non Suédois")
Les informations publiées montrent que parmi toutes les personnes condamnées à une peine d'emprisonnement entre 2004 et 2014, 45,1% étaient des non-Suédois. Dans la catégorie des condamnations pour une durée de 9 et 10 ans de prison, ce sont respectivement 70,0 et 68,8% de «non-Suédois».
Parmi les cas de viols en groupe, 118 des auteurs, soit 82%, sont des migrants, tandis que 26 sont suédois.
L'enquête affirme également que le coût direct des crimes des immigrés dépasse largement les 20 milliards de couronnes suédoises par an.
Source Traduction libre Les Observateurs.ch
C’est l’UERSS, les bolcheviques censurent les vérités qui les dérangent! Un classique, les masses belantes en mettent du temps pour comprendre qu’elles se font rouler dans la farine par des escrocs soit disant biens-pensants mais qui en réalité ne pensent qu’à asseoir leur domination! On se réveille les crétins incultes, la boîte à images vous à ramolli le cerveau…
A Aude: il faut cliquer sur “Malnummer”, la colonne en bleu …
ces pareils dans tous les pays ou ils y a des musulmans , la criminalité explose
Pour la France celui ci est pas mal non plus . On comprend pourquoi les juges islamos collabos mettent les FDS en taule a la moindre incatarde( pour faire éclaicir les statistiques des clients incarcérés)
https://faitdiversfrance.wordpress.com/
Si l’on établissait le même genre de liste en Suisse, qu’en serait-il ? Quel est le pourcentage de musulmans dans nos prisons ? Combien en sortent radicalisés ?
Eh ben, il y a quoi de personnel dans ces données, je vous le demande? Pas de nom cité.
Juste la provenance des criminels.
Et qui paie l’entretien de ces criminels étrangers, une personne privée ou tous les contribuables suédois?
C’est l’Afganistan qui tient le haut du pavé avec 6%
Puis la Somalie 3% .
La logique exigerait de tarir l’immigration en provenance de ces pays qui sont encore à des époques préhistoriques.
De toute manière suspendre l’immigration musulmane. Le modèle social suédois prend l’eau de toute part. Ceux qui paient au prix fort celui-ci sont ceux qui en jouissent le moins, soit les suédois eux-mêmes.
Il faut être fous à lier pour supporter ce choix ou maso dans l’âme.
La reconquête de cette terre se fera dans le sang et les larmes.