Le président américain Donald Trump a décidé de retirer les Etats-Unis d'un Pacte mondial de l'ONU visant à améliorer la gestion internationale des migrants et réfugiés, jugé "incompatible" avec sa politique migratoire, a annoncé samedi la mission américaine auprès des Nations unies.
"Aujourd'hui, la mission américaine auprès de l'ONU a informé son secrétaire général que les Etats-Unis mettaient fin à leur participation au Pacte mondial sur la migration", indique un communiqué de la mission américaine.
Source
https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-Autriche-se-retire-du-pacte-sur-les-migrations-23767588
Pourrait-on élire un membre du conseil fédéral qui ne soit pas suisse ? Même à temps très partiel ? Je pense à Monsieur Donald Trump.
Si seulement on pouvait avoir nous aussi quelqu’un de la Trump de Trump… meme 1/4 d’un Trump mettrait déjà un bon coup de pieds dans la fourmilière de nos nains et microns arrivistes et opportunistes et nous sauverait des dégâts irréversibles qu’ils nous infligent en toute impunité et contre la volonté de nos peuples.
Par initié on entend les membres des trois coins. Il semble que tous les membres du Bilderberg soient francs-maçons. Et il convient d’être prudent car il peut y avoir loge maçonnique et loge maçonnique, de plus la grande majorité des membres des loges ne savent même pas quel but ils poursuivent réellement, seuls ceux de haut niveau ont une vision globale.
Mme Sommaruga (DFJP – PS) fait partie du NOMES (Nouveau Mouvement Européen Suisse) donc pro-UE et pro-immigration. Est-elle ”initié” ? Si oui par qui ?
Mme Calamity-Rey roule pour Soros … est-elle ou était-elle pour autant ”initiée” mêm si elle a donné un pot-de-vin de 500’000 Frs à Clinton !
C’est sûr, vu que même un conseiller d’État cantonal ambitieux est invité au Bilderberg…
Quand un président n’est pas initié, il prend des mesures logiques. Lorsque l’on analyse les décisions prises par notre conseil fédéral il convient de nous poser la question, qui fait partie du club des initiés au sein de notre gouvernement??? Il est en effet inadmissible que des membres de notre gouvernement fassent partie d’organisations supranationales! En admettant que cela soit le cas, qui servent réellement ces politiciens “initiés” ??? Au vu des décisions prises, il semble évident que ça n’est pas notre pays!