Allemagne: émeute dans un foyer de demandeurs d’asile, employés et gardes obligés de se barricader

Des troubles d’assez grande ampleur se sont produits aujourd’hui [29 novembre] au Centre de transit […] d’Oberstimm [Bavière]. Selon la police, des demandeurs d’asile ont tenté de pénétrer par la violence dans les locaux où il était procédé à la distribution de l’argent de poche. Dans leur détresse, les employés du district et le personnel de sécurité se sont barricadés. La police est arrivée en force [avec au total 17 véhicules]. Une enquête est maintenant ouverte pour atteinte à l’ordre public, coups et blessures et dégradation de biens.

Ces scènes d’angoisse ont eu lieu vers 11 heures dans la matinée d’aujourd’hui […]

[…] La police a fait savoir qu’elle ne savait pas encore pourquoi la situation avait à ce point dégénéré.

(Traduction Fdesouche)

Pfaffenhofen-Today

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Et Merkel persiste et signe, c’est d’ailleurs bien la raison pour laquelle elle n’arrive pas à former de gouvernement. En effet, les Allemands commencent à ouvrir les yeux sur les exactions des “réfugiés”, sauf bien sûr les indécrottables bobos-gauchos mondialistes immigrationnistes et islamophiles qui sont dans le déni de toute réalité.
    Jusqu’où faudra-t-il descendre encore pour que les peuples virent tous les collabos qui les gouvernent?

  2. Posté par Tommy le

    De toute manière, ces arriérés sont totalement inemployables sur le marché du travail.
    Imcultes et paresseux, leur seule promotion envisageable consisterait à balayer les rues ou à tenir un kebab.
    Et avec toutes les aides sociales qui vont avec, c’est une perte pour l’état allemand.
    Que l’on se rende ENFIN compte que ces primitifs n’ont RIEN DE COMPARABLE avec les Hongrois, Tchécoslovaques et Vietnamiens accueillis en Europe durant les soixante dernières années!!!!!

  3. Posté par Dupond le

    Ces gens là ont franchit mer et montagne pour obtenir de l’argent et du confort !!! pas pour visser des boulons chez WW a partir de huit de matin sous le climat froid de l’allemagne . Au bled ils ont visionné des films pornos allemands …. il n’en fallait pas plus pour mettre en route apres les invitations a venir de merkel . Non toutes les allemandes ne tournent pas des films X et pour obtenir une maison en allemagne il faut visser des millions de boulons par tous les temps . Comme diraient nos vieux curés de village “le paradis n’est pas de ce monde”

  4. Posté par kitty le

    La police ne sait pas pourquoi ? Mais ça dégénère pour n’importe quoi, pour du Nutella, pour du hallal, pour la wifi, pour de l’argent, ou à cause d’une croix malencontreusement oubliée dans le local, parce qu’ils ne sont pas logés en ville ( plus facile pour emmerder et agresser ) parce que le souper est servi trop tard , ou trop tôt, j’arrête , c’est trop long.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.