Royaume-Uni: violente attaque raciste sur une femme à Batley

post_thumb_default

Nikki Hurst a été laissée battue, meurtrie, et se retrouve avec des points de suture sur la tête après avoir été attaquée par trois hommes alors qu’elle était à Batley, West York.

Une femme TERRIFIÉE a subi d’horribles blessures lorsqu’elle a été battue par des voyous dans ce que la police croit être une agression raciste.

Nikki Hurst s’est retrouvée avec de sérieuses blessures au visage et une blessure à la tête après avoir été poussée et rossée dans ce que la police qualifie d’agression avec la « circonstance aggravante de haine raciale ».

La femme de 32 ans avait marché à Batley, West Yorks, quand elle a été approchée par trois hommes asiatiques (Note du traducteur: « asiatique » au Royaume-Uni désigne tous les phénotypes du continent, notamment les très nombreux Pakistanais).

Elle a affirmé avoir été jetée au sol vers 18h45 le jour d’Halloween, rapporte le quotidien Huddersfield Daily Examiner .

Une vidéo montrant les horribles blessures de Nikki circule en ligne.

La Nikki battue peut ainsi être vue arborant un œil noir gonflé et des points de suture sur une grande entaille sur son front.

La police enquête maintenant et appelle toute personne ayant des informations à se faire connaître.

L’inspecteur Mark Atkinson chargé de l’enquête a dit: “c’était un terrible événement qui a laissé la victime avec des blessures très sérieuses ».

Nous avons été régulièrement en contact avec elle afin de nous permettre de faire une enquête minutieuse sur l’incident.

« Je voudrais demander aux membres du public qui ont été témoins de l’événement ou qui pourraient avoir des informations à fournir de venir nous voir et de nous aider dans notre enquête. »

Toute personne ayant des informations ou toute personne ayant été témoin de ce qui s’est passé est priée de contacter la police via le numéro de référence de crime 10113170617

The Sun

6 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    @UnOurs : très intéressant le lien google , jusqu’en 1934-36 environ le racisme est pratiquement nul , la période Hitlérienne le met en oeuvre , chute légère dans les années 50 et reprise dans les années 1960 avec l’arrivé en Europe des premiers ressortissants des pays du Maghreb. Depuis la hausse est continue , assez linéaire dans le temps ; ce qui prouve que les français en l’occurrence rejettent depuis longtemps l’arrivée de personnes ayant une autre origine qu’eux. Certains diront que cela concerne tout les étrangers, mais la hausse depuis 1960 démontre bien que c’est principalement depuis la fin de la guerre d’Algérie, la fin de la France dans les pays africains que cette hausse est en augmentation permanente et ne s’arrêtera que lorsque les “occupants” retourneront chez eux. Force est de constater également que l’arrivé massive d’Espagnols, d’Italiens ainsi que de personnes venant des pays de l’est qui se sont assimilés à la population française , en gardant leur propre culture tout en respectant la culture française n’a eu aucune incidence réelle , concrète sur l’augmentation du racisme en France. On peux donc en tirer la conclusion suivante , tant que les politiques , les associations bien pensantes continueront a soutenir , a amplifier l’arrivée massive d’étrangers venant du continent africain, des pays arabes, le racisme continuera son augmentation jusqu’a arriver a un point ou la réaction sera épidermique et déclenchera des actions physique envers la population “importée” et la population Européenne de souche.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Evidemment, aux yeux des politiciens et merdias anglais politiquement corrects, entendez politiquement lâches, dénoncer ce genre de crimes racistes anti-Blancs, c’est semer la discorde entre “communautés”. Oui, ce sont très exactement les propos qu’ils tiennent. Plus veules qu’eux, tu meurs.
    En Grande-Bretagne:
    * Oriental = Chinois, Japonais, Vietnamien, Cambodgien, …
    * Asian = essentiellement Indien, Pakistanais…

  3. Posté par maury le

    Alexandre Soljenitsyne à son ami Philippe de Villiers:avant sa mort en 2008 “Chez nous les dissidents étaient de jeunes gens qui portaient sous leur pélerine des samisdats(des analyses critiques du système soviétique) “Derrière le rideau de fer les peuples souffraient mais ils ont sauvé leur âme” “La Russie se retrouvera elle est vivante,vous les européens êtes dans une éclipse de l’intelligence, vous allez vivre des heures difficiles ,vous allez souffrir ,le gouffre est profond,vous êtes malades,vous avez la maladie du vide” “Votre système occidental va vers son état ultime d’épuisement spirituel ,juridisme sans âme humanitarisme formel,,abolition de la vie intérieure” “Mais un jour viendra où le gouffre s’ouvrira à la lumière,de petites lucioles vacillantes sortiront de la grande catacombe portées par des dissidents” “Aujourd’hui les dissidents sont à l’Est,mais bientôt ils vont passer à l’Ouest” Alexandre Soljenitsyne (1918-2008)

  4. Posté par UnOurs le

    Il faudrait dire “violente attaque anti-blanche”, car reprendre le lexique de l’ennemi n’a jamais été une bonne idée. En effet, le terme “racisme” (1) est piégé et induit, même quand on l’utilise “à son compte” un affaiblissement des défenses identitaires collectives. Ici, on pourra très vite penser que s’en prendre aux agresseurs de cette femme est “raciste”, ce que pourtant il faudrait faire.

    (1) un mot historiquement popularisé par Trotsky pour stigmatiser, avant que de les faire disparaître, les petits paysans russes attachés à leur identité.

  5. Posté par Stephane Bruno le

    Un nouveau miracle du vivre ensemble,grrrr,asiatique musulman,i presume !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.