Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand la journée contre la connophobie?
Les gros , on en parle régulièrement mais…
A part quand ils sont “policiers” ou “gendarmes” chose vue pas plus tard qu’hier, ce ne peut pas poser de vrai problème.
mais quand on est “un membre” des forces de l’ordre, être incapable de courrir ou être essoufflé après 6 pas relève de la provocation. Comment voulez-vous compter sur un militaire incapable de remplir sa mission.
Avant il y avait les COVAPI avec des résultats éliminatoires… Mais aujourd’hui, sous des prétextes divers on va à l’encontre même de l’intérêt de la collectivité.
Ceci dit, je pense que ce critère déjà pris en compte par les reseaux sociaux sera le bientôt par la Secu, les mutuelles, les banques, …
Quelle admirable sens des priorités et ignorance crasse de ce que signifie le terme phobie. D’avoir eu des relations sexuelles et une fille avec Hollande a vraiment traumatisée cette maire de Paris!
Le vocable “grossophobie” n’existe pas dans notre langue. C’est un monstre de forgerie. Si l’on veut absolument utiliser (de manière, une fois de plus ridicule) le suffixe -phobe, il faudrait être cohérent, et trouver le formant grec pour “gros” (pouknos) ou pour “graisse”, ce qui donnerait “stéatophobie”. Mais on ne voit pas pourquoi on serait effrayé par les gros -phobos, c’est la peur. Bon : encore une stupidité traduisant l’ignorance des bobos de l’entourage de Notre Drame de Paris.
A quand une campagne contre l’hemoroidophobie? 😉
bravo tous contre la grossophobie militons pour l anorexie rejoignez L EGLISE DE L EUTHANASIE