Suisse: Une famille vaudoise accusée de financer l’Etat islamique

Le Ministère public de la Confédération enquête sur trois Romands soupçonnés de financement terroriste.

Deux soeurs qui habitent le canton de Vaud, et le partenaire de l'une d'elles, sont soupçonnés d'avoir transmis de l'argent au groupe Etat islamique (EI), rapporte la «NZZ am Sonntag».

(...)

Source et article complet

 

11 commentaires

  1. Posté par Arnaud le

    Aux usa celui accusé de terrorisme domestique se voit lui et sa famille geler tous leurs comptes bancaires. On devrait faire pareil en Suisse avec ceux qui financent le terrorisme!

  2. Posté par Le Taz le

    @Le Pragmatique
    Je ne misereai pas sur des néo-zeelandais 😉

  3. Posté par Le pragmatique le

    Trois romands ok, mais on sait de quelle marque ?

  4. Posté par Henri le

    “Famille vaudoise” mon cul! C’est encore un ensemble de parasites qui ont été régularisés ou nationalisés à la vas-vite! Les Adda Marra vont encore argumenter qu’il s’agit de pauvres victimes en détresse, qui souffrent du racisme des sales indigènes suisses!

  5. Posté par Loulou le

    En tant que Vaudois je me sens discriminé et insulté par la généralité écrite par la journalope.

  6. Posté par Luc le

    Il faut vraiment que les juges se mettent à prononcer de peines plus sévères assorties de l’expulsion.

  7. Posté par Tommy le

    Un Rochat ou un Dutoit?
    Arrêtez de prendre les gens pour des niais!

    Enfin, attendons quelques jours pour que la vérité éclate, à l’instar du Bosniaque ” Yverdonnois”…..

  8. Posté par bigjames le

    Vaudois autant que je suis pigmée…
    Journaliste collabo!

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    Famille vaudoise ou “vaudoise”? il n’y a même plus de suspense.

  10. Posté par Le Taz le

    20 ans au gnouf pour faire un exemple! Mais comme les juges sont aussi des mondialistes favorables à l’invasion migratoire, cette brochette de traîtres à la patrie vont écoper d’une peine légère avec sursis, comme d’habitude, alors que nous, honnêtes citoyens, sommes traités comme des criminels pour la moindre pichenette sur les règles de circulation… Vas-y, vomis!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.