Lors d’une nouvelle flambée de violences à Bruxelles, le 25 novembre, 20 personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre. A l’origine de l’émeute, un rassemblement contre l’esclavage en Libye qui aurait dégénéré.
Une vingtaine de personnes ont été interpellées au cours de l’après-midi du 25 novembre dans un quartier commerçant de Bruxelles, après qu’un groupe de personnes, échappé d’une manifestation, a dégradé des commerces et s’en est pris aux forces de l’ordre, a-t-on appris auprès de la police.
La police est déployée en masse ce samedi après-midi dans le centre de Bruxelles. Des dégradations auraient été commises vers 16h.
Selon la porte-parole de la zone Bruxelles-capitale Ixelles, Ilse Van de Keere, une trentaine de personnes, des jeunes hommes, s’est déplacé vers la place Louise et y auraient commis des dégradations dans les magasins.
La porte-parole confirme à RTL avoir déployé des agents anti-émeutes. Une auto-pompe et un hélicoptère ont été envoyés sur place.
Toujours selon la police, 12 personnes ont été interpellées. Ce sont des arrestations administratives qui deviendront peut-être judiciaires.
Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité !
26 Nov 2017GammaEsclavage, Islam, Manipulations médiatiques
Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité !
Voici un de mes commentaires sur Oumma.com en réponse à leur article sur l’esclavage en Libye :
https://oumma.com/manifestation-champs-elysees-contre-lesclavage-libye
Qui pratique l’esclavage en Libye ? Donnez-moi leur identité ! Ce n’est certainement pas des Occidentaux.
Qu’a pratiqué l’islam en 1400 ans ? “Wa ma malikat aymanoukom “- Al Nisaa V3 – ça vous dit quelque chose ? Et ça continue de nos jours.
Les Occidentaux n’arrêtent pas de battre leur coulpe, mais l’islam le fera-t-il un jour ? Qui a stoppé l’esclavage ? L’ONU, non ? Pas l’islam ! Et des pays arabo-musulmans se sont inclinés devant l’ONU et pas devant votre allah. Vous parlez d’esclavage, mais l’islam est le plus grand esclavagiste de tous les temps. Du temps du prophète de l’islam, que disent les hadith sur Omar Ibn El Khattab que vous nommez « le Juste » ? « Les esclaves servaient avec les seins nus qui s’entrechoquaient ».
Eh Oui, allez lire vos livres de références. Regardez les choses en face et cessez de pleurnicher et de faire passer votre religion pour une religion d’amour et de paix – en mentant aux Occidentaux – , termes que vous volez au christianisme, comme certains versets du coran : du copié collé de l’Evangile.
Khaled ibn El Walid Ibn El Moughirah a conquis des territoires avec des corans dans sa besace ou avec son épée ?
En 640 Amrou Ibn El Ass a conquis l’Egypte en apportant une parole d’amour et de paix ou l’a-t-il conquise avec l’épée ? Et j’en passe.
Que des musulmans croient en l’amour et la paix, oui ! Certes oui. Mais s’ils approfondissent leur connaissance dans ce qu’ils appellent “leur religion”, il n’y a plus d’amour que pour le musulman qui applique à la lettre l’islam. Nous ne sommes pas dupes. On s’en fout de qui est musulman et chrétien, hindouiste bouddhiste ou autres; à partir du moment où nos valeurs sont les mêmes, et ce, pour toutes les races, les origines et les sexes, là on peut parler d’unité, d’humanité et de liberté.
Mais ne nous servez pas un islam tolérant. Ne venez pas nous enfumer avec islam et islamisme : blanc bonnet, bonnet blanc. Encore moins avec cette islamophobie présumée, fabrication de Ramadan et consort. En ce qui me concerne, un Français est français quelle que soit sa religion. Mais si les préceptes de sa religion veulent se hisser au dessus de lois de la République, alors qu’il aille dans un pays musulmas et qu’il vive sa chariaa. Je ne veux pas d’islam en France !
Oui, Des chrétiens, des Occidentaux ont commis des actes répréhensibles que le Christ condamne sans équivoque. Nous le reconnaissons et de demandons pardon à Dieu. Mais l’islam reconnaîtra-t-il ses torts un jour, torts élevé en puissance ?
Je ne veux pas savoir qui vous êtes. Ce qui m’importe, c’est que si vous êtes Français, ça me suffit. لا تقل اصلي وفصلي ابدا انما اصل الفتى ما قد وصلة En d’autres termes il y a une différence entre être Français musulmans, ou musulmans français. Ceux qui veulent me traiter de raciste sont mal partis. Musulman n’est pas une race, et ne l’a jamais été.
Dans ce cas, pourquoi faites-vous la différence entre antisionisme et antisémite ? Vous, vous avez le droit mais nous non ?
Pour Noël, vous êtes tous invités à ma table, sans distinction de religion ni de couleur. Alors, les haineux abstenez-vous. Wajdi Ghneim et le 3raïfi sont des monstres qui ne vous veulent pas du bien. Et ils sont légions vos “savants” .Ont-ils envoyés leurs enfants au jihad ?
La tolérance réside dans les lois de la République Française, lois qui assurent à tout être humain : Liberté, égalité Fraternité sans distinction aucune. Et je le dis haut et fort : celui à qui nos valeurs ne conviennent pas, qu’il aille ailleurs.
Pour terminer, la Takiyyah incarnée en occident s’appelle Tarik Ramadan.
J’espère qu’ils auront le courage de publier mon post. GAMMA
pas de problemes un musulman ne pouvant reduire en esclavage un autre musulman fut il noir donc MANIFESTATION CONTRE L ISLAM a faire devant LES MOSQUEES
Pour l esclavage en Lybie les bruxellois n ont rien a voir avec ça …les Bruxellois n habitent pas en Lybie que je sache …………c est juste pour casser et deviner la communauté qui casse tout hein ……….les muzz comme d habitude
De toute façon à Bruxelles ” tout casser ” est devenue une habitude pour n’importe quoi
Bruxelles ville multiculturelle et bastion des muzzs
Le patriotisme n’est pas la pensée unique: il fédère les volontés pour trouver un compromis constructif entre les divers points de vue.
Les armadas de la diversité qui prolifèrent rejettent cet outil fédérateur pour se légitimer elles-mêmes, attirant ceux qui n’ont comme objectif que d’en découdre, réfractaires à l’idée de perdre leur vie à la gagner (aux autres de les entretenir), en profitent pour saccager les outils de travail de ceux qui les nourrissent !
L’Europe, la Suisse, pour ces glandeurs, n’est qu’un lieu festif qui donne droit à tout et où d’aucuns s’amusent à casser et à allumer des feux : des pyromanes des états de droit démocratiques basés sur la responsabilité individuelle au service de la communauté.
Mais non de dieu, une fois, tirez dans le tas, beaucoup de fois!
Et voilà, dès que tu freines le grand remplacement…et que leurs potes sont retenus, ils cassent tout….et les prédicateurs comme Zemmour sont muselés, condamnés…
Avant goût de la guerre civile … ça commence à chauffer, c’est sporadique puis ça dégénère … pas beau à voir !
Que font nos autorités gouvernements, préfets, chefs de la police, gendarmes … ?
Quelques arrestations, puis ces ”chers petits” sont relâchés avec des excuses !! C’est un SCANDALE !
On met toute cette racaille en taule, au bagne (après un jugement sec et dur et sans appel).
Le pire, à l’issue de ce type de manifs, c’est que les organisateurs annoncent se désolidariser des casseurs. Ce que l’on ne sait pas, c’est qu’il existe des liens entre-eux (c’est la même chose en Suisse) et que la casse rend un immense service aux organisateurs. En effet, le peuple se pose in fine des questions pour expliquer la légitimation des actes. Les « blacks blocs » rendent un immense service aux idéologies, contrairement à ce que l’on pourrait croire.