La vieille femme a été retrouvée dans la cuisine, gisant dans une mare de sang.
Trois jeune Maghrébins (deux âgés de 19 ans et un troisième de 21 ans) étaient des visages bien connus dans le pays où ils vivent avec leurs familles.
Derrière tout cela il y aurait une tentative de cambriolage qui aurait dégénéré en agression brutale de la victime. Sur le corps de Mirella Ansaloni il y a en effet des blessures à la tête et des marques autour du cou.
Après l'homicide, les trois jeunes ont pris le bus et se sont dirigés vers Ferrarar où ils fréquentent des compatriotes. Deux d'entre eux ont pris le train, où ils ont également été amendés pour ne pas avoir payé de billet, afin de rejoindre Milan. Là-bas, ils ont vendu à une boutique d'achat d'or le collier qu'ils avaient volé à la victime, encaissant 400 euros pour poursuivre leur séjour.
(...)
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Le plus terrible c’est qu’ils savent qu’ils ne seront pas punis ou si peu! nous sommes en guerre, je déconseille aux gens de porter des bijoux en Or, d’en avoir chez soi!
Honteux de faire cela en plus bien connu ben il vont encore être libre et impuni
c et franchement lamentable que les migrants s infiltre partout et tue n inporte qui pour voler et que personne n en parle et qu on laisse faire sans reagir MAIS OU ET LA SECURITER
C’est fou à quel point les Maghrébins sont formidables! Chaque jour nous révèle de nouveaux atouts culturels et un raffinement inégalé des us et coutumes du Maghreb!
La Licra va encore frapper si l’on ose écrire que ce sont des s….., pour eux, c’est du racisme…alors que les vrais racistes sont cette bande de marocains… il faut dénoncer cela
De la merde en vrac… comme les merdias et les journalopes toujours aucune réaction ?… décidément quand à prendre les armes ….. ben y a personne ? Ils vous regardent tous avec des air ébahis et les bras ballants …et la bouche ouverte …. comme ils crèveront.
Les politicards collabos ont tort de laisser faire …..tic tac tic tac tic tac
Un chercheur bien connu sur Youtube les a nommés le premier “migrants mercenaires”. Bon, les pays maghrébins ont été suffisamment SALAFISES pour produire maintenant, ce genre de migrants qui n’ont aucun respect pour les chrétiens. On leur apprend dès l’enfance à mépriser, juifs, chrétiens, et toutes les autres religions.
Le grand Ouest en France a connu cela pendant des mois cette année 2017. Il s’agissait de mineurs ultra violents présents sur le territoire, uniquement dans le but de ramener du “butin” au Maroc. Donc agressions physiques et cambriolages se sont succèdés de manière incessante.
. L’Islam a toujours enseigné que la dévastation, le brigandage ou le crime n’était pas “haram” (pêché) quand cela s’adresse à des non musulmans. ALORS……….
Nous ne pouvons hélas que plaindre cette pauvre dame d’être morte dans des conditions aussi violentes. Est-ce pour autant que cette immigration de folie va cesser?Est-ce que les citoyens de cette ville vont se révolter et descendre tous dans la rue pour exprimer leur raz le bol?
J’en doute.
Les acteurs de l’EURAMERIQUE auront des comptes à nous rendre au sujet de cette immigration-invasion. Nous ne les oublierons pas.
Je propose que les Observateurs publient tout ce vomi islamique quotidien dans le courrier des lecteurs de tous les journaux. C’est un des moyens de dénoncer le scandale de l’accueil de ces saloperies de maghrébins
Cette racaille est qualifiée de ” migrants climatiques” par les réchauffistes rose-verts! En effet le GIEC nous avait annoncé il y a des années de cette cause bizzare de migration…Il y a donc bien un complot mais surtout un complot contre la raison !
Voisins proches, ils se sont attaqués à une dame âgée en mauvaise santé.
Un coup bien prémédité et d’autres qui suivent.
Des delinquants, famille y comprise. Ces gens n’ont rien à faire en Europe.
Combien de morts faudra t-il avant qu’on expédie toutes ces racailles?
Ceux qui les protègent ne risquent rien! Et c’est ceux-là qu’il faut mettre hors du Pouvoir, définitivement!
Et l’on peut se réjouir pour cette pauvre dame: en plus, ils auraient pu la violer avant de la tuer!
La barbarie n’a plus de limites, et ce n’est pas avec la “justice” islamo-collabo qu’on risque de sortir de cette situation infernale.
Ohhh des réfugiés marocains, vu le nombre qu’il y en a en Europe, le Maroc doit être une infâme dictature… Pourquoi l’ONU ne fait-elle rien? Bientôt on va avoir des réfugiés esquimaux, ils vont nous raconter qu’ils sont persécutés par les orques épaulard et les ours polaires 😉
Petite question à la volée : elle fait quoi la famille de cette malheureuse ?
Ma mère a le même age . S’il devait lui arriver la même chose, je deviendrai la personne la plus célèbre du moment et même allah n’y pourrait rien.
Et le bijoutier achète de l’or à des illégaux ?
Des illégaux démunis mais qui ont des bijoux de femme ?
On se moque de qui ?
Source (1) La Gazzetta di Modena: “Ne pas instrumentaliser la nationalité de ces jeunes” a dit LA Procureur. Et ce n’est que du bout des lèvres que le journal concède qu’il s’agit de maghrébins. Source (2) Changement de ton, il s’agit de trois marocains, ils ont mis en scène un accident domestique et assassiné à coup de bouteille cette pauvre dame. Gardant les bonnes habitudes ils ont pris le train et se sont fait prendre sans billet. Ils ont vendu leur fabuleux butin à Milan pour 400 euros.