L’interpellation à Marseille, Aix-en-Provence et en région parisienne de dix militants « proches de la mouvance de l’ultra-droite » (sic) a été largement médiatisée. Désormais, nul n’ignore...
Lire la suite...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dossier vide, propagande de chez Saint-Uber. Cela ne vaut pas un pet de lapin.
Ce n’est pas la premiere fois qu’ils mettent ces horreurs sur le dos des natios !!! du temps de la vieille mitte pierre joxe ( a l’honneur en ce moment) avait dirigé l’enquete de la profanation du cimetiere juif de carpentras uniquement vers le FN ….Les socialos et francs mac de la police sont pret a toutes les traitrises
http://www.midilibre.fr/2013/07/31/cadavre-rumeurs-et-neonazis-retour-l-affaire-du-cimetiere-de-carpentras,740761.php
je commence à avoir de la peine avec toutes ces droites: avant, il n’y avait que la droite, par essence démocratique et participant au gouvernement, et l’extrême-droite qui elle représentait les mauvais, les pas bons, les chemises brunes, le KKK, les nazillons aux crânes tondus… Et maintenant on nous invente une nouvelle variété, l’ultra-droite (pour ne pas dire la maxi-droite?), un peu comme avec les homosexuels qui sont devenus des LGBTIQ avec autant de variantes que de positions du Kama-Sutra !
Merde à la fin ! Que les inventeurs de ces nouvelles expressions assument leurs “créations” et nous donnent une clé de lecture de leurs élucubrations ! Par exemple l’UDC (démocratique du CENTRE): est-elle un parti de droite, de droite dure, d’extrême droite, ou d’ultra droite, si ce n’est de maxi-droite ou même de droite infinie ?
J’en viens à croire que ces “scribouillards” inventifs cherchent surtout à semer la confusion dans l’esprit de leurs lecteurs (si, si, il en reste encore…), afin de cacher celle qui obscurcit le leur depuis belle lurette…
vous projetez un attentat ? votre nom est divulgué dans la presse.
vous commettez un attentat ? surtout votre nom ne sera pas divulgué, au pire l’initiale du prénom…
Encore une fois, c’est une aubaine, du pain bénit.
Tout ce que la propagande gaucho peut détourner des faits établis, de la réalité de la rue, des carences, de toutes les compromissions et bassesses de ces gouvernements d’irresponsables est à entretenir et cultiver.