S’il y a plusieurs histoires d’amour qui naissent sur Internet, celle de la québécoise Danielle Tremblay en est une plutôt particulière.
Trois ans et demi après s’être convertie à l’islam, ici au Québec, cette femme a rencontré un imam qui vivait en Tanzanie via Facebook.
Après plusieurs mois de correspondance, Danielle Tremblay a décidé de sauter dans un avion pour aller rejoindre son prince en Tanzanie.
«On s’est rencontré sur Facebook et on a commencé à se parler de plus en plus. On a même parlé d’enfants, de sexe, de tout pour voir si tout allait marcher entre nous», raconte Danielle Tremblay.
«J’aime les pays musulmans. Je suis capable de m’adapter partout. Pourvu que je sois entourée d'amour, pas de problème. Moi, j'ai laissé ma famille pour lui. J'ai laissé mes enfants, mes petits-enfants!», ajoute-t-elle.
Si leur histoire s’est bien déroulée au début, les choses ont rapidement dérapé; elle a subi de la violence verbale, physique et s’est fait manipuler.
Dès le lendemain de son arrivée en Tanzanie, ils s’étaient mariés.
«Quand je l’ai rencontré en personne pour moi c’était comme si je le connaissais depuis toujours», maintient-elle encore aujourd’hui.
Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il s’attendait à ce qu’elle fasse tout; jusqu’à prendre son linge et le mettre dans le panier de lavage. Danielle Tremblay ne sait pas cuisiner, son mari a donc été «obligé» de lui faire à manger, chose qu’il n’a pas du tout apprécié.
«Un moment donné, il m’a parlé de la soumission. Je pensais qu’il parlait des cinq piliers de l’islam, alors qu’il parlait de tout dans la vie. Que la femme devait tout faire pour son mari», explique-t-elle.
Escalade de la violence
Il lui a aussi souvent fait des remarques désagréables par rapport à son apparence physique, pour ensuite se montrer jaloux par rapport aux conversations qu’elle entretenait avec d’autres personnes sur Facebook. Une escalade de la violence qui s’est rendue jusqu’à la violence physique: un soir, il l'a fouettée.
«Il a pris un fil de chargeur, et il m'a vraiment amené de force dans la chambre. J'ai presque volé, il m'a tiré sur le lit et il m'a administré sept coups de chargeurs de pleine force. J'étais habillée, mais la peau a fendu. Dans mon cou, c’était ouvert, le sang coulait!», se souvient Danielle Tremblay.
C’était la première fois de sa vie qu’elle était confrontée à la violence.
Grâce à des amis dans des agences de voyages, elle a réussi à revenir au Québec. Elle y est restée 15 jours, avant de retourner encore en Tanzanie.
«J'ai réussi à lui pardonner. Nous étions très contents de nous retrouver. Je lui avais dit par contre: ne me retouche pas par exemple, ça ne peut pas marcher comme ça», raconte Danielle Tremblay.
Le bonheur n’a pas duré longtemps. Alors que cette dernière payait pour tout là-bas depuis son arrivée en janvier, une autre dispute a éclaté alors qu’ils devaient payer le loyer; il l’a rebattue.
«Il m’a dit qu’il ne me rembourserait jamais. Pour moi, c'était la panique quand il me dit ça. Plus d'argent au Québec, ce n'est pas comme plus d'argent en Tanzanie», raconte Mme Tremblay.
C’est environ 18 000 $ que Danielle Tremblay a investi dans cette relation.
Environ trois semaines après cette dispute, elle est partie en cachette encore une fois grâce à une amie dans une agence de voyages et maintenant depuis le 22 septembre, elle est de retour au Québec.
Même si elle a voulu y retourner, cela n’arrivera pas puisque c’est lui qui a mis un terme à leur relation. Il lui aurait dit qu’il ne voulait pas qu’elle revienne et habiterait maintenant avec une nouvelle femme.
Malgré sa mauvaise expérience, Danielle Tremblay croit toujours en sa religion. Elle fait une différence entre l’individu qu’il est et sa religion.
«Ce qui me fait peur c’est que cet homme forme d’autres imams, c’est un extrémiste qui salit ma religion et là-bas il n’est pas vu comme tel, il a beaucoup de prestige», conclut-elle.
Quand on est con et aveugle comme cette pauvre fille c’est à desesperer ! Elle aurait mieux fait de se faire bonne soeur que Musulmane si elle cherche vraiment l’Amour !
N’a-t-elle pas compris ce qu’est l’Islam et la Soumission apres ce qu’elle a enduré ?
Bien fait !!! Mais circonstances atténuantes pour une débile !!!
Une vraie folle
« C’était la première fois de sa vie qu’elle était confrontée à la violence. »
Et que pense cette profonde débile de « la première (et souvent dernière) fois » des victimes des massacres au nom de La Secte dont son prince est cadre subalterne ?
Pour mémoire :
(Les prénoms sont changés pour ne pas stigmatiser La Communauté. Vous savez, Celle qui n’y est jamais pour rien mais qui n’en manque pas une en témoignant de la respectabilité de leurs fils et frères avant leur passage à l’acte … « tous, des gentils garçons ! ». On vous croit !)
– Attentats de mars 2012 à Toulouse et Montauban (Vladimir Merah)
– Attentat du Musée juif de Bruxelles (Jean-Pascal Nemmouche)
– Attentat contre Charlie Hebdo (Alain et Alex Kouachi’s)
– Attentat de la supérette de Montrouge (Romain Coulibaly)
– Décapitation de Saint-Quentin-Fallavier (Arnaud Sahli)
– Attentat du train Thalys (Jean-Pierre El Khazzani)
– SIX Attentats du 13 novembre 2015, dont celui du Bataclan (Groupe d’identitaires gaulois)
– Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles (Groupe d’identitaires belges)
– Attentat du 14 juillet 2016 à Nice (Albert Lahouaiej-Bouhlel)
– Attentat de l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray (Loïc Kermiche et Jean-Jean Malik Petitjean)
– Attentat à la machette de Charleroi (Dagobert Babouri)
– Attentat au camion bélier à Berlin (Adolf Ben Amri)
– Attentat à Westminster à Londres (Steed Masood)
– Attentat au camion bélier à Stockolm (Jan-Sven Akilov)
– Attentat suicide à Manchester (Brian Abedi)
– Attentat du 3 juin 2017 à Londres (Indépendantistes E.I.rlandais)
– Attaque à la voiture bélier aux Ramblas à Barcelone (Collectif 732 Carlos Martelos)
– Attaque au couteau à Turku, en Finlande (Heikki Bouanane)
– Égorgements de la gare de Saint-Charles à Marseille (César-Honoré Hachani)
Alors, Danielle Tremblay, fini de chialer sur vos petits bobos anodins de femme soumise ?
‘C’était la première fois de sa vie qu’elle était confrontée à la violence.’
C’est la premiere fois qu’elle fait face a ce qu’est vraiment l’Afrique et l’Islam! Elle a plonger dans une piscine de merde bien profonde. Tout simplement dit, c’était la première fois de sa vie qu’elle fait face à la realité!
https://www.youtube.com/watch?v=Ou5c-54XvaM
Connerie sans frontière, le retour, rebelote et puis quoi encore et encore. Le syndrome de Stockholm, d’aimer et de retourner chez son agresseur tant aimé!!!. Abandonner sa famille, ses enfants !Heureusement qu’elle a une religion d’amour!! Ce qu’elle reçoit comme raclée, c’est par amour, c’est prévu par ALLAH, toutes violences HALAL inclusives! T’en redemande , t’en auras et sans doute pas assez pour comprendre! Si au moins, ça fait réfléchir des jeunettes déboussolées?
Mais comment peut on être naïve et obstinée ds la connerie, a ce point? Abandonner sa famille EN Occident, pour rejoindre une raclure pareille?
Pauvre c…., elle s’attendait quoi en mariant une loque pareille?
Pauvre femme! Elle en tient une bonne couche!
Rien a f… elle a voulu l’ islam elle l’a eu, pauvre gourde !
“Elle y est restée 15 jours, avant de retourner encore en Tanzanie.
«J’ai réussi à lui pardonner. Nous étions très contents de nous retrouver. ”
…….Inch allah …….
Qui croyait encore que la connerie a des limites ?
Bienheureux les pauvres en esprit, car c’est à eux qu’est le royaume des cieux.
mais c’est quand même dure la période avant pour cette dame.
Pour avoir une idée de l’infini, il faut se pencher sur la connerie de cette bécasse islamo-socialope.
Cette dévote utile n’a eu que ce qu’elle mérite. Espérons qu’elle ne se reproduira pas!
Sotte elle est et sotte elle restera.
La secte islamiste mondiale dans toute sa monstruosité : Une fabrique de sous-hommes-décérébrés, de déséquilibrés , d’asociaux , d’assassins, de zombies drogués au coran.
Un vrai film d’horreur qui déborde dans la réalité . Ils tuent toute personne, tout peuple qui ne partage pas leur “croyance” : Chrétiens, Juifs, Bouddhistes .. Dire que certains appellent cela une religion ! Ces bobos lobotomisés au coran sont irrécupérables pour nos sociétés occidentales. Il faut les renvoyer dans les pays chariatiques ; Là est leur place. Depuis 40 ans dans notre vieille Europe, une majorité de ces bobos-fachos déjantés et de collabos–communos-socialauds, héritiers de Staline et de Hitler, imposent des leaders pro-islamistes . Quand et comment allons-nous nous en débarasser ?
Elle dit …«J’aime les pays musulmans. Je suis capable de m’adapter partout. Pourvu que je sois entourée d’amour, pas de problème…sauf que dans le coran le mot amour apparait 0 fois ….elle aurait du se poser des questions
Le problème des bobos c”est qu’ils ne savent pas lire. Cette convertie croît qu’elle connaît mieux l’Islam que les musulmans. Le Coran autorise un mari à battre sa femme :
“« Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans les lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles (Coran, Surate al-Nisa’ (les femmes) : 4/34). »
La désobéissance
Le verset [ci-dessus] a nommé « nachouz » (désobéissance) la rupture des règles établies par l’homme. Le dictionnaire Lisân al-‘Arab définit la femme qui désobéit à son mari comme « nâchez » ce qui signifie : « qui se dresse contre lui, lui résiste, le déteste, n’est plus obéissante ». Ibn Taîmiyya dit qu’il y a « nachouz » quand l’épouse « fuit son mari, ne lui obéit pas quand il l’appelle au lit, sort de la maison sans sa permission et dans toute situation où elle lui doit obéissance2. » ”
Suite >
https://ripostelaique.com/Le-chatiment-de-l-epouse-dans-l.html
“on en redemande” des comme ça ! un dé à coudre en guise de cervelle…
Bon, c’est regrettable qu’elle se soit fait tabasser, mais franchement, elle l’a bien cherché. Faut-il être cruche pour trahir sa civilisation et sa race en adoptant une religion infernale où la femme est abaissée au rang d’un animal ! La littérature de propagande ne manque pas : il suffit de lire le coran pour savoir à quoi s’attendre. Bourrique !
Plus c…..e qu’elle il n’y en a pas ! !
Encore une imbécile qui “a besoin d’amour” et qui ne sait pas qu’amour et islam sont incompatibles. Ce mot n’est pas prononcé une seule fois dans le coran à l’égard des femmes. Au contraire, il n’y est fait mention que d’infériorité, de devoirs, de soumission et de coups en cas de soupçon d’adultère (sourate IV à lire en entier. Si elle l’a fait, et qu’elle est toujours musulmane, c’est qu’elle a un grave problème pathologique…). Le mépris et la haine à l’état pur.
En tant que femme, je suis navrée, désolée, ulcérée, révoltée de voir toutes ces crétines gavées au padamalgam et cépaçalislam, qui tombent dans les rets des musulmans, et pour lesquelles cela ne peut que mal finir. J’ai bien du mal à comprendre, à titre personnel, ce qu’elles peuvent bien leur trouver! Le pire c’est qu’elle a quitté ses enfants et ses petits-enfants pour ce monstre, et que ces derniers sont les victimes innocentes de la débâcle intellectuelle de leur mère. Si encore elle était la seule victime, on pourrait avec cynisme se dire que c’est bien fait pour elle.
Fouettée, maltraitée, volée, elle en redemande.
On fait quoi avec ce genre de cinglée?
Et ce sont les pires: elles continuent la propagande en faveur de l’islam et de l’immigration chez nous, elles ne s’arrêtent jamais, n’ont aucun remord lorsque leurs petits protégés massacrent des non musulmans.
On connait par coeur leurs mensonges: “Non, ce ne sont pas de vrais musulmans.” Pendant ce temps, les chrétiens sont génocidés au Moyen-Orient par leurs gentils coreligionnaires. Les musulmans “modérés” persécutent tout ce qui n’est pas musulman, comme au Pakistan ou en Egypte.
Et que dire de la Turquie, totalement christianophobe.
Est-il possible d’être aussi cruche que cette bedoume ?
Et en plus : “Je suis capable de m’adapter partout. Pourvu que je sois entourée d’amour, pas de problème. Moi, j’ai laissé ma famille pour lui. J’ai laissé mes enfants, mes petits-enfants!», ajoute-t-elle”
Si je comprends bien, l’amour c’est pour elle, mais sa famille, ses enfants et petits-enfants n’en sont pas dignes ? Belle mentalité.
Il n’y a donc pas de limite à la connerie humaine. Que pensent les féministes de cette histoire ? On peut dire que certaines personnes méritent leur sort.
Ah! Ah! Ah! « Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. ». Pauvre gauchiste. Le fouet est peut-être un poil extrême, par contre il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent.
Mais quelle conne ! c’est pas possible ! Elle nous met en danger , tout simplement .
Quoi! Quitter ses enfants pour un autre homme ? L’egoisme n’a plus de limites on pense uniquement à son propre bonheur et on délaisse ses enfants. Elle est lobotomiesée et elle est dangereuse car l’imam peut la diriger à distance.
Sidérante de bêtise, cette femelle récidiviste illustre une forme de dénuement intellectuel encore bien ancré dans nos sociétés occidentales.
Avec un tel niveau de stupidité et de naïveté, je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait être d’autre que musulmane…
Qu’elle reste dans sa mosquée et qu’elle n’approche pas ses petits enfants.
Bonne leçon pour celles qui serait encore tentée de se marier à de tel tarés.
Darwin Award de l’année !
Impressionnante cette canadienne ! est-ce de la naiveté épaisse , de la bêtise native ou de la sous-culture validée ..? j’opterais sans l’ombre d’un doute pour les trois ….. !