7 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    C’est un pléonasme. Les deux se distinguent par leur obsession de contrôle sur la société. La gauche c’est la tolérance, les islamistes c’est la religion de la paix, mais ni l’un ni l’autre ne supporte l’idée même d’une autre vision de la société.

  2. Posté par Georges Delaporte le

    – Des dizaines de spectateurs ont signalé la présence de plusieurs tireurs !
    – Pourquoi les sorties ont-elles été bloquées, emprisonnant les victimes comme des rats ?
    – Pourquoi le tireur avait-il jusqu’à 10 armes à feu dans sa chambre ?
    Voir cet article en anglais : http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=158778

  3. Posté par Aude le

    Vautrin@
    On peut en déduire qu’en cas d’attaques de grande d’envergure menant à une guerre civile à grande échelle, les communistes, antifas,socialo-ultra-gauchistes et & seraient bien évidemment du côté des fous d’Allah.
    Le massacre de La Vegas et l’enquete en cours le laisserait penser? Ça devient vraiment très sérieux!
    Ce que ces idiots de gauchistes non pas encore assimilé c’est que les Fous d’Allah ne feront pas de quartier, soutiens ou pas, tous mécréants et tous dans le même panier! Alors, alors ces traitres s’enfuieront à vitesse ultra-sonique.
    Pauvres idiots, wake up.

  4. Posté par Mateo Sollner le

    On verra si c’est le cas, ça ne serait pas une première, en Europe de nombreux autochtones convertis et radicalisés étaient des militants de gauche. Islamo-gaucho c’est comme sweet ‘n sour, ça s’associe facilement et très bien.

  5. Posté par Derek Doppler le

    Le chaînon manquant, c’est le retraité baby-boomer qui pue l’instinct de mort.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le chaînon manquant? Début d’une nouvelle lignée?

  7. Posté par Vautrin le

    “FBI FOUND ANTIFA / ISLAMIC MATERIAL IN ROOM”. Eh oui ! Il n’y a pas de contradiction à être gauchiste extrémiste et musulman fanatique. Mieux : le gauchisme et l’islamisme sont complémentaires, c’est la même haine contre nos peuples, la même volonté d’ethnocide. C’est pourquoi le terrorisme a une double face, celle des “antifas”, véritables nazis, et des islamiques, autres nazis. Il n’est par conséquent pas étonnant que, chez nous, les “insoumis” du líder máximo Mélanchon soient activement islamophiles, et que les bacchantes de l’ultra-féminisme protègent les musulmans malgré viols et harcèlements. Que voulez vous, lorsqu’une civilisation fait naufrage, ça se passe ainsi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.