To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si elle avait huit gosses, pas de machine à laver et rien de moderne, elle ne penserai pas à se masturber la cervelle pour donner de la crédibilité aux longues études de sociologie qui lui ont permis d’éviter d’aller bosser à seize ans en usine Na ! Vé !
Quel monceau d’inepties ! Les “études du genre” ? Un amas de stupidités idéologiques inspirées d’une perverse américaine, Butler, bien malade dans sa tête. Il n’y a pas l’ombre d’un atome de scientificité dans toutes ces conneries, et d’ailleurs il faudra bien se résoudre à couper tout crédit de “recherche” à de telles sottises et à en interdire “l’enseignement” dans les écoles, collèges et lycées, au nom de la survie de l’espèce humaine.
Quant à trouver des excuses aux tueurs de l’islam en invoquant le générisme, c’est à proprement parler une trahison.
“Chercheuse”, qu’elle se dit, la fleur de nave ! Décidément, les “sciences humaines” ne produisent plus guère que du catéchisme pervers.
Là, on peut dire que c’est de l’amalgame pur sucre. Ils apprennent à réfléchir sérieusement à sciences PO ? Quelle misère!
Puisqu’elle était dans les théories du genre et la psychoanalyse pour établir son modèle de sociologie, elle aurai du parler de femmes qui on un problème avec leur sexualité et l’idée du genre. On peut tout aussi voir le problème politique actuel sous un modèle féminin l’associant avec des conditions psychiatriques comme le Munchausen qui est prévalent chez les femmes. Des femmes qui veulent toujours de l’attention sur elles jusqu’a s’en rendant malades pour l’obtenir. L’infanticide et des mère qui veulent beacoups de bébés mais seulement de bébés et qui les tuent l’un après l’autre. Comme une mère folle, la Gauche veut que des élécteurs entierements dépendents et doux comme, eh bien, un bébé.
https://www.youtube.com/watch?v=idsxgLjGXGI
Sans doute ce que l’on nomme de la “projection”. C’est à dire projeter sur ce qui vous entoure les problèmes personnels qui vous assaillent. Il n’est pas honteux d’avoir des problèmes d’identité sexuelle ou de relation avec le sexe qui n’est pas le sien, mais il faut bien se garder de penser que tout le monde en souffre. Bien sûr en quelque sorte c’est rassurant, mais c’est une fausse réassurance. Un peu comme les doudous…
Quelqu’un pourrait peut-être rappeler à cette caqueteuse que si les femmes ont obtenu le droit de vote en Suisse…c’est démocratiquement et uniquement grâce aux hommes qu’elle salit avec sa langue…