Les gangs musulmans font la chasse aux homosexuels. Et ceci directement en Allemagne. Et ça c'est un scandale!
Juste récemment un cas a été révélé où un homosexuel a été frappé brutalement dans le métro car il était ressorti qu'il était gay.
Dans un autre cas à Berlin, et encore récemment, un jeune homme a été encerclé par plusieurs personnes, y compris des femmes et des enfants. Il a été frappé à coups de pieds et on lui a craché dessus.
Pourquoi? Il est clair que c'était en raison de son orientation sexuelle qui était "haram" (interdite) selon les lois de la Sharia.
(...)
Traduction Les Observateurs.ch
"Muslim gangs are hunting down homosexuals in Germany and that is a scandal!!" says AfD power woman pic.twitter.com/uvAdFoZ6dh
— Voice of Europe (@V_of_Europe) 28 septembre 2017
via Fdesouche.com
@Panache l’Écureuil,
En ce qui me concerne, je ne fais aucune distinction entre extrême droite et islamiste et c’est sans doute le piège dans cette affaire !
Les une roulent pour les autres, en fait, ce sont les mêmes, bonnet-blanc et blanc-bonnet !!!
@Corto
Les islamo-fascistes incarnent une idéologie totalitaire.
Vous aurez remarqué que j’ai parlé d’islamo-BARBARES.
En comparaison avec ces barbares, ce qu’on nomme traditionnellement “extrême-droite”, (mot qui ne sert souvent qu’à faire fermer sa gueule à son ennemi) c’est rien que de la petite bière, du pipi de chat, vous ne croyez pas?
Pour clarifier les choses:
Souvent on donne du nazisme cette définition succinte, mais très parlante:
“Le nazisme, c’est torturer dans la cave pendant qu’on écoute du Wagner (ou Brahms, ou Schumann…) au premier étage”.
La différence avec les islamo-barbares actuels, c’est que ces derniers interdisent TOUTE forme de musique et de danse, parce que c’est un appel aux sens, à la sensualité, surtout en ce qui concerne la danse. Ils sont l’opposé absolu de toute forme de civilisation. En fait, certains disent que ce sont des nihilistes, et je serais enclin à partager cette opinion. Les nazis étaient tout le contraire de nihilistes, et avaient un vaste projet, très bien conçu, pour refaire l’Europe selon leur propre convenance.
———-
Vous dites: “Si les musulmans se mettaient à tuer tous les musulmans homosexuels, il n’y aurait plus beaucoup de musulmans!”
Très drôle , mais parfaitement juste.
@Panache l’Écureuil,
Mais les islamo-fascistes sont-ils des éléments d’extrême droite, je ne vous comprend pas ??
Et dire que bien des gays persistent à croire que leur ennemi premier, ce ne sont pas les islamo-barbares, mais l’extrême droite, le plus souvent d’ailleurs étiquetée comme telle sur des bases purement fantaisistes! N’ont-ils jamais entendu que dans des pays où règne la loi de la charia, les homos “ont le choix” entre: être décapités, être jetés du haut d’un immeuble ou d’une falaise, être pendus en haut d’une grue, être lapidés, être brûlés vifs, voire être enterrés vifs?
Si les musulmans se mettaient à tuer tous les musulmans homosexuels, il n’y aurait plus beaucoup de musulmans !
Ce que je veux, c’est que les musulmans en “Europe” cherchent des prétextes, uniquement pour tuer des non-musulmans !
ah bon? meme les gays aryans neo nazis ,???
Vintage et elle vivait à Bienne… ville socialiste par excellence et pluri… tous ce que l’on veut.
Et si l’on inversait la tendance ? On pourrait très bien admettre que les homos pourchassent les musulmans.
Ces gens sont soutenu par la gauche : toute critique est donc interdite. L’homophobie c’est mal sauf quand c’est de gauche.
Ce n’est pas Alice Weidel (AfD) qui est lesbienne ?
ils ont fait fuir les juifs en France , maintenant ils chassent les homosexuel et demain ils massacreront les chrétiens d ailleurs, ils ont déjà commencé vu le nombre d attentats terroristes , plus de 600 morts , des gens dont les corps sont broyés et mutilés a vie , les gauchistes humanistes ont du sang sur les mains , eux qui nous ont imposé les arabes par millions , les viols on ne les comptes plus , ils ont déjà fait des milliers de victimes , les quartiers et villes transformés en bande de gaza et Syrie , avec des émeutes , brulant des quartiers complet comme en Suède avec ces non go zone ou en France , Belgique , Italie , partout ou les arabes sont majoritaires les blancs fuient les villes et les quartiers , brulant les bus , les voitures de police et les commissariats , ceux ci sont fermés , prières de rues a volonté , mosquées dans les caves …
Son chef veut “jagen” chasser Merkel comme les SS et les SA ont chassé les juifs et d’autres’. Son ex collègue Petri et d’autres ont immédiatement démissionné de ce parti Nazi. Chapeau.
Voyons dans quel directions va Petri.
La presse, le Blick,”ose” nous informer de querelles/batailles sur les routes argoviennes entre Italiens et Macédoniens! Le carnage ne fait que commencer, bien sûr la maffia n’est pas tous les italiens et ces criminels macédoniens ne sont pas tous les macédoniens! Mais ici c’est la Suisse.
Qu’attendent les juges pour les expulser…
Les politiciens et élites européens qui font venir ces malfaisants arriérés me dégoûtent de plus en plus !
Ce qui est terrible, c’est que l’autochtone européen n’a plus le droit à la parole pour se défendre. C’est désormais toujours quelqu’un issu d’un groupe sociétal ou ethnique particulier qui s’exprime pour lui. Ce qui aurait dû être dit, si les choses étaient encore à leur place:
« En Allemagne, des gangs allogènes pourchassent les Blancs, c’est un scandale ! »
Prochaine étape : la chasse aux associateurs (les chrétiens).
C’était tellement prévisible que lorsque le premier homosexuel s’écrasera au pied d’une tour, les immigrationnistes annonceront qu’il a été déséquilibré par un déséquilibré.