Finkielkraut : « Des Français se sentent en France comme dans une terre étrangère, cette angoisse est réelle »

post_thumb_default

 

Cet article Finkielkraut : « Des Français se sentent en France comme dans une terre étrangère, cette angoisse est réelle » est apparu en premier sur Fdesouche.

Alain Finkielkraut était l’invité des Matins de France Culture jeudi 28 septembre.

Cet article Finkielkraut : « Des Français se sentent en France comme dans une terre étrangère, cette angoisse est réelle » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    « Des Français se sentent en France comme dans une terre étrangère, cette angoisse est réelle »

    Tristement, cela est précisement l’objectif que visent ces globalistes et internationalistes par leur alliance et actions politiques: diviser pour mieux regner. Comme ca ils peuvent se présenter comme des unificateurs tout en continuant le chaos qui les garde en pouvoir.

  2. Posté par Poulbot le

    @Mireille : vu la vitesse du baisser de culotte de nos politiques , la couardise dont ils font preuve ; l’Invasion des cafards va allez en augmentant, de ce faite les autochtones que nous sommes seront sans doute tous décapités avant la fin de ce siècle , femmes et enfant compris .

  3. Posté par Mireille Dezoumer le

    Attendez ce n’est qu’un début : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” (Love story “les corps indécents”) Il y a gros à parier que les autochtones de souche chrétienne deviendront des étrangers dans leur pays natal. Qui a dit on n’arrête pas le progrès ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.