Arabie saoudite: un homme menace de brûler les femmes conductrices

NDLR. les femmes au volant en Arabie saoudite : un attrape-nigauds qui semble séduire les médias et autres bien-pensants alors que les femmes y restent des être humains de 2ème catégorie.

 

La police saoudienne a arrêté un jeune homme qui avait publié sur internet une vidéo où il proférait des menaces d’immolation à l’encontre des femmes conduisant des voitures.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Allah interdit-il aux femmes de conduire ? Les oblige-t-il à se draper de noir se faire une mocheté ? Souhaite-t-il qu’elles soient soumises aux hommes et puissent être fouettées, lapidées, torturées ?’

    Qui sait ce qu’encourage une religion qui consacre le mensonge pour se ‘defendre.’ Propager le message ainsi avec le droit du Jihad est permis si le but est la soumission aux dictées du Prophète. Il n’y a qu’étudier le Quran et voir ce que Mohammed a fait pour propager son idéologie: massacres politiques, banditisme sur voies de commerce, pillages de villes, kidnappings et extortions, etc. Des actes qui resemble tellement ceux du Christ vous ne trouvez pas?

  2. Posté par Goupil mains rouges le

    Mesdames, essayez de savoir qui est cet incommensurable imbécile et menacez de l’écraser. Islam, vous avez dit religion ? Allah interdit-il aux femmes de conduire ? Les oblige-t-il à se draper de noir se faire une mocheté ? Souhaite-t-il qu’elles soient soumises aux hommes et puissent être fouettées, lapidées, torturées ? Messieurs, Allah vous ch… dessus.

  3. Posté par Sertorius le

    Cela fait trois siècles maintenant que l’on ne brûle plus des femmes pour de la sorcelerie en Europe. Cela ne fait que montrer encore une fois que l’Islam n’a rien a faire chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.