12 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ca déconne grave en pays suédois.

  2. Posté par gerard MENGUAL le

    Les Suédois ont bien été rééduqués et reconditionnés, il ne leur reste plus qu’à perdre leur sexe; quelle moquerie et quelle vengeance contre l’Aryen; la Social-démocratie est finalement plus efficace que la lobotomie…

  3. Posté par Claire le

    @Tommy, pour compléter votre énumération simpliste, voire simplette, n’oubliez pas les hommes grisonnants ayant des problèmes de prostate…
    Sur le fond du problème, il n’y a plus de races, mais les blancs sont racistes (!). Il n’y a plus de genres, mais il y a encore des prénoms genrés. Il va falloir supprimer Mohamed, trop viril et Aïcha, trop féminin.
    Après restent les numéros, et encore, parce qu’il y a les chiffres bénéfiques, comme le 7, le 8 pour les Chinois (zut, c’est vrai il n’y a plus de races, ni de nations) et les maléfiques, comme le 13, du moins pour les chrétiens (supprimons les religions).
    Donc tout le monde se métisse pour qu’il n’y ait plus de différence de couleur ou même de génotype, tout le monde s’habille pareil et devient bisexuel a minima.
    Après, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est prêt pour le Nouvel Ordre Mondial de Soros et ses affidés.

  4. Posté par Tommy le

    Le dirlo est certainement un homosexuel ou un lbgt.
    Et les profs, des femmes grisonnantes à la ménopause.

  5. Posté par philippe le

    Le terme fille et garçon est bannit, mais sur la photo la petite fille a des petits papillons au bout de ses tresses et elle a une jaquette avec des petits volants. (Habillement typique d’une petite fille). On veut chasser le naturel mais il revient au galop. Mais quelle sera la prochaine étape?? Un costume gris vert pour tous !. Triste monde où la différence sera interdite. Un monde totalitaire et uniforme.

  6. Posté par Fanfouet le

    J’ai connu, il y a pas loin d’une cinquantaine d’années, quelques amis Suédois, des vrais, des Vikings, baraqués, buveurs et ripailleurs, qui étaient l’incarnation même de ces peuplades du Nord dures au mal, fières de leur histoire. Ils sont sûrement tous morts maintenant, et peut-être heureusement car ils n’auront pas vu la décadence dans laquelle est tombé leur pays ! Salut Ragnar, Salut Gunnar, où que vous soyez, quels magnifiques excès on a vécu ensemble !

  7. Posté par Al Ber le

    Les prénoms aussi sont typés. Je suggère donc de leur donner un numéro en faisant bien attention de ne pas donner les pairs aux garçons et les impairs aux filles.

  8. Posté par G. Guichard le

    Oui, mais tout ca ce sont les hippies de 1968 qui ne savaient déjà pas qui ils étaient. Alors 50 ans plus tard…

  9. Posté par Vautrin le

    Est-il encore besoin d’en parler ? La Suède n’existe plus, c’est un ancien pays du nord de l’Europe totalement tombé en déréliction après des lustres de sociale-démocratie et de bien-pensance connexe. Disons que c’est le premier de la série. Nombreux sont les pays candidats à la seconde place. Par Thor ! Les géants scandinaves et les Filles du Soleil sont ensevelis sous les glaces tandis que les barbares venus de pays de cailloux et scorpions dansent sur leurs tombeaux. Refuser la différence des sexes procède du même courant ethnocidaire que l’ouverture des vannes de l’invasion. Décadence, quand tu tiens les peuples.. !

  10. Posté par Pholos bob le

    Et vous, qu’en pensez vous? et bien que les débiles mentaux sont entrain de prendre le pouvoir.

  11. Posté par Antoine le

    Dans 15 à 20 ans toutes ces chères petites têtes blondes iront chez le psychologues !
    Ils/elles n’auront aucun repère de leur petites enfants et jeunesse et continueront sans fin de rechercher QUI ils/elles sont en réalité !
    Notre monde tourne ”carré” ! Et en plus c’est une volonté de nos gouvernements ! DÉSASTREUX !

  12. Posté par Marcassin le

    Burka, c’est masculin, féminin ou neutre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.