L’immigration vue très négativement dans tous les pays sondés par Ipsos

post_thumb_default

 

migrants_africains
26/09/2017 – 08h00 Paris (Breizh-Info.com) – L’institut Ipsos enquête tous les ans sur la vision de l’immigration dans 25 pays : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Corée du Sud, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Inde, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle Zélande, Pérou, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Suède, Turquie et Serbie. La parution […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par regardons autour de nous le

    Prenons modèle sur l’Arabie Saoudite mais sans confisquer leurs papiers. Le problème sera vite réglé !!!

  2. Posté par pepiou le

    Comme on ne peut pas divorcer d’avec son peuple alors on en change pour un moins instruit, indifférent à la démocratie car se satisfaisant de dogmes religieux.

  3. Posté par Carlo le

    Vivement que la Suisse sorte du système néfaste de la libre circulation des personnes! … Mais bon, j’ai encore le droit de rêver…

  4. Posté par Claire le

    Sondage après sondage, les Français et les Européens en général se disent contre l’invasion migratoire imposée par leurs gouvernants. Bien entendu, ces derniers persistent, par idéologie mondialiste pour créer le Nouvel Ordre Mondial orwellien.
    Cela dit, on peut se demander pourquoi tous ces citoyens français, allemands et autres, continuent à élire ceux qui les mènent à leur destruction. Seraient-ils lobotomisés par la propagande gouvernementale et médiatique au point d’avoir perdu tout réflexe de survie?

  5. Posté par Sertorius le

    Posté par Vautrin le 27 septembre 2017 à 09h03

    ‘Intéressant. Mais comme les non-élites qui gouvernent sont ouvertement pro-invasion, des millions d’impétrants au « social » piétinent sur les rivages de l’Afrique, impatients de traverser, tandis que des milliers de traîtres s’apprêtent à les chouchouter sur nos rivages. Puisque selon ce « sondage » révèle globalement un refus de l’invasion, on ne comprend pas pourquoi les « gouvernants » sont encore en place alors qu’ils devraient être portés en place de Grève pour exécution.’

    Oui, il est difficile pour eux d’ignorer de telles statistiques d’un institut aussi réputable. Le mensonge ce démontre devant tout le monde. Il est bien temps pour finir ce jeux. Comme je dit toujours, il est temps que ces traitres soit présentés devant un tribunal militaire pour qu’ils soint ainsi fusillés sans délais.

  6. Posté par Kiehl le

    Je ne pense plus je suis lobotomisee par le vaccinBezin

  7. Posté par Goubil mains rouges le

    Une Europe sans musulmans, le rêve ! Hélas, c’est plutôt l’inverse qui est en train de se produire..

  8. Posté par Vautrin le

    Intéressant. Mais comme les non-élites qui gouvernent sont ouvertement pro-invasion, des millions d’impétrants au “social” piétinent sur les rivages de l’Afrique, impatients de traverser, tandis que des milliers de traîtres s’apprêtent à les chouchouter sur nos rivages. Puisque selon ce “sondage” révèle globalement un refus de l’invasion, on ne comprend pas pourquoi les “gouvernants” sont encore en place alors qu’ils devraient être portés en place de Grève pour exécution.

  9. Posté par Léo C le

    Comment pourrait -il en être autrement ?

    Ce qui m’amuse est la réponse de l’Arabie Saoudite sur l’impact positif: 45%. Tu m’étonnes, ils sont traités comme les derniers des pouilleux, payés au lance-pierres et papiers d’identité confisqués; pas tout à fait comme chez nous.

    Entre cette réaction d’attardés et la nôtre compassionnelle à vomir, il doit y avoir un juste milieu

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.