L’AfD promet une commission d’enquête sur la décision de Merkel d’accueillir 1 million de migrants en 2015

post_thumb_default

 

Cet article L’AfD promet une commission d’enquête sur la décision de Merkel d’accueillir 1 million de migrants en 2015 est apparu en premier sur Fdesouche.

«Percée historique de la droite radicale AfD qui pour la première fois de l’après-guerre fait son entrée au parlement. Avec 13% des voix, 90 députés environ, ce parti nationaliste devient même la 3ème force politique du pays. Ce vote est un vote de colère contre la politique migratoire d’Angela Merkel, contre sa décision d’ouvrir les […]

Cet article L’AfD promet une commission d’enquête sur la décision de Merkel d’accueillir 1 million de migrants en 2015 est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par odin29 le

    Un quatrième mandat!… C’est un désastre annoncé pour cette pauvre Allemagne si culpabilisée depuis 70 ans. Bon, 13% ça parait peu mais avec la recrudescence d’incivilités, de viols, de crimes etc… je pense que ce pourcentage devrait grossir à la vitesse grand V. Il faut absolument que nos frères Germains réagissent, sinon le peuple Allemand ne sera bientôt plus qu’un souvenir…à la grande joie d’attali.

  2. Posté par Claire le

    @Vautrin, tout à fait d’accord avec votre analyse. On peut rajouter que Merkel a non seulement entraîné le déclin de son propre pays, avec l’invasion barbare de violeurs et agresseurs musulmans, mais aussi celui de toute l’Europe de l’ouest puisqu’il n’y a plus de frontières.
    Elle est en fait la chancelière du IV° Reich, qui impose sa domination sur toute l’Europe. Il y a 75 ans, Hitler faisait déferler la peste noire sur l’Europe, tout en créant des divisions Waffen-SS musulmanes. Aujourd’hui Merkel prend le relais en favorisant la propagation de la peste verte. Belle continuité!
    Le succès relatif de l’AfD est un signe positif, mais bien faible par rapport à la situation catastrophique que connaît toute l’Europe occidentale. Bien entendu les journaleux islamo-collabos se gardent bien d’analyser les causes de la montée de ce parti… pas plus qu’ils n’ont analysé les raisons pour lesquelles 11 millions de Français ont voté pour MLP, malgré son exécrable prestation télévisée.

  3. Posté par Peter K le

    C’est quand meme une belle surprise, bravo a l’AfD, apres des decennies de lavage de cerveau, enfin une reaction face a l’invasion de la part de nos cousins allemands! N’oublions pas que tous les medias sont aux ordres du lobby mondialiste, il existe une veritable gestapo de la pensée en Allemagne, un peu comme chez nous avec les parasites de la cfr…mais beaucoup plus intrusive.

  4. Posté par Vautrin le

    On remarquera la réflexion de la journaleuse : “pour la première fois DEPUIS L’APRES-GUERRE”, un parti d’extrême drwâââte etc… Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre : “depuis les nazis”. Technique habituelle du reductio ad hitlerum pratiquée universellement par les médias du Propagandastaffle. Vous allez voir, ils vont nous ressortir bientôt l’incendie du Reichtag ! Pauvres crétins de bien-pensants !
    On doit se réjouir que quelques citoyens d’Allemagne réagissent au viol de leur territoire agencé par la vieille chancelière démente, qui perdu du poids (électoral). Mais 13%, c’est bien peu ! Peut-être l’adhésion aux idées identitaires connaîtra-t-elle une croissance à la faveur d’une crise annoncée (qui ne vient toujours pas), mais ne serait-il pas déjà trop tard ?
    En attendant, la vieille chancelière, avec certes des coudées un peu moins franches, pourra continuer sa politique de saccage ethnocidaire de l’Allemagne et, par ricochet, de l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.