To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
No billag, point final, et TV payante a la carte, entierement realisable avec les technologies actuelles, nous n’avons pas a subvenir a un vieux machin obsolete, avec un personnel gauchiste plethorique, cela fais des années que je ne regarde aucune TV et qu’est ce que je m’en porte mieux! Que ceux qui veulent se faire lobotomisés, payent!
Quand Darius Rochebin invite au tj un imposteur qui ce fais passer pour le maire d alep est. Arriver a niveau de saloperie pareil, on devrait supprimer billag et traduire en justice les responbles pour trahison!
Il est inacceptable que, dans une démocratie, l’information soit diffusée par un MONOPOLE.
Seule, une diversité des sources d’information peut garantir la neutralité, que l’on ne peut pas exiger d’êtres humain, et encore moins de nous journalo-gaucho.
NO BILLAG,
mais à défaut, 200 francs permettront de réduire la propagande officielle et d’ouvrir l’information à la concurrence.
Non, on veut une suppression pure et simple de la redevance ! Assez de payer pour des programmes qu’on ne regarde pas, de propagande gauchiste, écologiste et mondialiste !
L’information est fortement orientée. Les journalistes sont partisans et ne le cachent pas.
Les programmes sont mauvais. Séries américaines, jeux débiles, divertissements ringards.
La publicité est envahissante. Et nous devrions continuer à être forcé de financer ça ???
Pas de réduction. Suppression totale.
NO BILLAG !
Encore une preuve de la stupidité des gens: ce n’est pas une question de montant mais de principe ! A savoir contre un impot déguisé et un monopole de l’information! Punaise comme les gens sont stupide…
La redevance est un oreiller de paresse pour la SSR.
Elle lui permet de perpétuer sa propagande pro-UE, pro-immigration, anti-Brexit, anti-Trump à souhait, sans jamais se poser la question des origines de certains mouvements “populistes” (si ce n’est pour les discréditer encore plus).
Lorsque la SSR devra directement demander ses financements au parlement, elle redeviendra peut-être plus objective dans ses “analyses”.
Au départ , il n’y avait pas de revenus publicitaires, C’était le téléphones qui encaissaient la concession radio. Avec la TV il est venu la publicité qui engrange des sommes considérables.
De plus le monopole de SSR et soigneusement noyauté par la politique. La gauche a soigné sa présence alors que la droite à délaissé la culture . Il faut baisser la redevance une fois pour toutes.