Suisse: Des extrémistes de gauche qualifient de “pute à baiser” une Conseillère nationale UDC dans un clip de rap.

Christian Hofer: Ces individus fréquentent le centre culturel d'extrême gauche de la Reitschule mais rien n'est dit à ce sujet dans nos médias romands.

Ce lieu alternatif de gauche se perçoit d'ailleurs "comme un pionnier contre le sexisme".

A noter que les détails des paroles sont également absents de notre presse romande.

Ces extrémistes de gauche rappent que "cette femme devrait se faire baiser comme il faut", "elle est traitée de pute et elle est sollicitée à plusieurs reprises pour le sexe oral de la manière la plus primitive" comme le révèle le Blick.

On comprend mieux pourquoi les journaux romands évitent soigneusement de montrer le véritable visage plein d'amour de l'extrême gauche.

**********

Le Tribunal régional de Berne-Mittelland a condamné des rappeurs bernois du collectif Chaostruppe. Dans une chanson, ils profèrent des insultes à caractère sexuel à l'encontre la conseillère nationale UDC Natalie Rickli (ZH). Le jugement n'a pas encore été publié.

Les musiciens ont été condamnés cette semaine pour injure, mais pas pour harcèlement sexuel ni calomnie, selon le SonntagsBlick. Ils ont écopé d'une amende de plusieurs centaines de francs avec sursis, un verdict confirmé à l'ats par Natalie Rickli. On ignore pour l'heure si le Ministère public fera appel de cette décision.

https://www.youtube.com/watch?v=Oz-MUwUsPTc

 

Le groupe Chaostruppe avait sorti l'année dernière un clip intitulé 'Natalie Rikkli' - changeant l'orthographe du nom de famille. Dans cette vidéo, qui est toujours en ligne, la conseillère nationale zurichoise se voit couverte d'insultes et contrainte à des actes sexuels.

 (...)

 

image

 

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Citoyen outré le

    Nous vivons dans un monde plein de finesse et d’intelligence…. Il y a des baffes qui se perdent ! On devrait nettoyer toute cette racaille rappeuse au karcher et faire péter la Reitschule. Mais, quelle horreur, ce ne serait pas politiquement correct !

  2. Posté par Mac'oest le

    Après avoir failli failli me faire rouler dessus et avoir essuyé un doit d’honneur, j’ai traité la personne d’immense trou du cul et de connard….effet adrénaline. Bah j’en suis pas fier, mais 900.- sans sursis avec frais de justice. Mieux vaut s’en prendre au sexe dit faible, de droite de préférence

  3. Posté par Fan. le

    tant va la cruche à l’eau ……

    Ce sont des fascistes, qu’attendre d’autre de la part de fascistes ?

  4. Posté par Bussy le

    Et les féministes, silencieuses ? Elles trouvent ça normal que des machos de la pire espèce traitent une femme de pute ? Trop occupées à taper sur Jean parce qu’il n’a pas fait la vaisselle et changé bébé pendant que Madame se faisait les ongles ?
    Et plusieurs centaines de francs avec sursis…… là le juge y est allé trop fort quand même, comment vont-ils s’en remettre ?
    J’ai un ami qui vient de prendre 120 francs sans sursis pour avoir parqué son scooter 2 minutes sur un trottoir où il ne gênait personne…..
    Attention ….. on va pas tarder à entendre des bruits de fourches…… !!!

  5. Posté par raphael.hardrick le

    On a déjà eu Stress et Blocher (Fuck Blocher), avec des excuses chantées de Stress qui faisaient du style : ” T’en veux des excuses Blocher, les voici, suce ma bite ! Franchement dans 20 ans on parlera d’autre chose. Aujourd’hui, tout le monde insulte tout le monde et les personnes publiques, quelles qu’elles soient, n’échappent pas à la règle. Certains exemples récents que ce soit en Suisse ou à l’étranger, montre que les politiciens entre eux n’hésitent pas à s’insulter, voire à se cogner !

  6. Posté par Wouly le

    Cette fois la coupe est peine ! Est-il possible d’être aussi inconsistant … L’imam de Bienne peut se permettre de dire n’importe quoi sans être inquiété (on l’a payé pour cela 600’000.– Frs). Les rappeurs peuvent dire n’importe quoi sans être inquiétés … La Reichtschule est un lieu à ELIMINER, malheureusement la Municipalité de Berne de gôche les protège … chercher l’erreur. Je suis un patriote Suisse vivant en Suisse et payant des impôts en Suisse (donc vache à lait). Je n’accepte absolument pas qu’on me dance sur le ventre … Du n’IMPORTE quoi ! La politique est à laver avec la poudre de lessive ”Plus blanc que blanc” de Coluche !!

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Qu’attend le pouvoir fédéral pour en faire de même ? N’est-ce pas la preuve de son implications?”

    Comme les juges rouges seront à l’affût, il n’y a aucune chance pour qu’une telle loi passe, d’autant plus que nous avons la certitude qu’il y a une complicité, pour ne pas dire une duplicité entre juges de gauches et politocards vendus de gauche (Verts, Socialopes et autres).
    Au fait, comment est appliquée la loi sur la pédophilie en Suisse?

  8. Posté par bigjames le

    Clip toujours en ligne, bizarre.
    Pour les concerts d’extrême droite, ils n’ont même pas l’occasion de dire un mot.
    J adore le titre de “musiciens”. Très drôle.
    Des benêts méchants, vivant au crochet des autres. Des artistes de gauche, quoi.

  9. Posté par Sergio le

    Ces “rappeurs” bernois n’ont aucun souci à se faire, ils sont de gauche, donc intouchables. Notre presse aux ordres nous a d’ailleurs d’ores et déjà donné un aperçu de sa partialité proverbiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.