Christian Hofer: La Tribune de Genève invente le pedigree "extrême droite" pour un islamiste alors que la seule revendication de cette idéologie consiste à imposer l'islam dans le monde entier. L'antisémitisme et l'antichristianisme sont inhérents à l'islam et ne dépendent pas d'une orientation politique qui était absente au VII e siècle en Arabie.
Au contraire, c'est la gauche et l'extrême gauche qui ont fait entrer l'islam dans nos pays au nom d'un monde sans frontières, défendant ce dogme même après de multiples attentats, partageant une même haine de l'Occident. Ramirez Sanchez, alias Carlos, terroriste international clamait d'ailleurs « L’islam et le marxisme-léninisme sont les deux écoles dans lesquelles j’ai puisé le meilleur de mes analyses ». Ce média fait semblant de l'ignorer et réécrit dores et déjà l'histoire!
Ainsi la TDG pense accuser l'extrême droite de tout et n'importe quoi.
**********
Les soupçons qui pèsent sur un Genevois radicalisé se précisent. H., 31 ans aujourd’hui, a admis avoir eu l’intention de se rendre en Syrie, en zone de guerre. Il disposait d’une fausse carte d’identité syrienne. Ce binational suisse et tunisien apparaît également dans une procédure étrangère concernant un réseau européen de faux papiers.
En filigrane, ses liens avec deux autres Genevois, A., 21 ans, et un chauffeur de taxi de 40 ans, se dessinent.
(...)
Laissez-le partir, mieux accompagnez-le pour qu’il passe en Syrie sans encombre. On aura au moins une chance de ne plus en entendre parler.
Qu’on lui retire la nationalité Suisse et qu’on le renvoie en Tunisie: il n’y a pas de guerre en Tunisie! Ras-le-bol de l’équipe de Magrébins qui nous cassent les pieds et qui nous pourrissent la vie en Suisse!
Attention, si vous dites quoi que ce soit contre notre charmant “compatriote”, vous êtes un sale islamophobe pour Brunschwig-Graf!
C’est une honte d’accorder le passeport suisse à des extrémistes musulmans, alors qu’on sait qu’ils le sont. Je pense également aux Ramadan, qui prêchent la haine et devraient être virés à coups de pied dans le cul. Malheureusement, il y en a bien d’autres, mais les traitres qui se croient investis du pouvoir ferment les yeux. La vraie révolution, c’est pour quand ?