Italie. Sud-Tyrol: Une femme aurait été battue à mort à coups de batte de baseball par son amant marocain

Escalade de l'asile peu avant les élections: La situation dans le Sud-Tyrol s'aggrave. A présent, il y a même un premier mort!

Une femme âgée de 39 ans a été assassinée par son amant marocain. En outre, à Rome, plusieurs migrants ont provoqué des émeutes au centre de la ville parce qu'une maison qu'ils occupaient a été évacuée.

Pendant que les Africains continuent à affluer en Europe dans le sud de l'Italie et qu'ils se livrent à des combats de rue avec la police à Rome, la situation devient de plus en plus critique dans le Tyrol du Sud.

Un cas récent de meurtre, des saisies d'armes et de drogues alimentent en plus la situation.

Dans un village près de Bressanone, un migrant du Maroc aurait assassiné sa femme de 39 ans. Le lundi soir, les secouristes ont trouvé la femme morte dans la baignoire de son appartement.

Selon les médias, le Marocain sans emploi  a déclaré aux secouristes que la femme était probablement tombée dans la salle de bain.

L'autopsie d'un expert médico-légal italien jette un doute sur la description du Marocain: La femme semble « avoir été carrément exécutée » comme l'édition en ligne du quotidien «Dolomites» le rapporte. L'auteur présumé l'aurait battue à mort avec une batte de baseball.

(...)

Source Source2 Source3 Source4 

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ

7 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quel couple de rêve! On voit tout de suite a quel point ils vont bien ensemble…
    Malheureusement ces prédateurs ne ratent aucune occasion de profiter même de personnes faibles d’esprit ou dans la détresse, comme on peut voir souvent dans nos rue ces jours.
    Ces sont souvent des pauvres filles, qui n’ont jamais eu l’intérêt d’aucun homme, ou des femmes/ filles soufrant de problèmes psychiques évidents qui tombent dans ces cyniques piégés et s’imaginent que la providence Allahouesque leur a envoyé exprès depuis le desert un homme qui enfin tombe amoureux d’elles…

  2. Posté par Michel le

    Et la jolie princesse mourut sous les coups de son prince charmant…
    Ce genre d’histoire “d’amour” finit mal, en général : La femme devient l’esclave de son saigneur et maître selon les prescriptions du chamelierlubique .Trop souvent aussi, lorsqu’il y a des enfants, ils sont enlevés à la mère. Pour empêcher leur “occidentalisation” , le père les donne à élever dans la belle religion, au bled, à une autre épouse et la mère ne les revoit jamais .
    Des pauvres filles comme celle-ci , il y en a plein , trop naïves, niaises…
    Une histoire tristement classique.

  3. Posté par grougnach le

    Elle était portant largement prévenue, depuis le temps qu’on le rabâche; Il ne faut pas leur faire confiance!!!!

  4. Posté par Barbenzinc le

    Si pas mwa, si li michants policiers racistes.

  5. Posté par colt seavers le

    partout ou ils y a des arabes c est la merde alors pourquoi pas en Italie qui maintenant suis la France , l Angleterre , l Espagne , l Allemagne , la Belgique ….Israël et tellement d autres pays

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais puisqu’il dit qu’elle est tombée toute seule? vous voulez signifier qu’il ment?

  7. Posté par Dupond le

    C’est triste d’avoir aussi peu de jugeote….Je ne condamne pas une femme qui se paye un gigolo , elle fait ce qu’elle veut de son corps et de son fric ,mais dés lors qu’elles veuillent s’affranchir de l’autorité du père de famille et de l’Européen ; mesdames prenez vos responsabilités et surtout ne venez plus demander de l’aide quand vos initiatives tournent au drame quand vous vous obstinez a côtoyer cette population . Je résume : si vous les mettez en garde ,vous etes un intolérant un raciste ou un facho , si vous ne venez pas a leur secours quand les melons deviennent agressifs après avoir été aguiché par ces allumeuses vous passez pour un “découillé” .A la campagne le bon sens paysan met les jeunes femmes dans la méfiance de ces individus …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.