Trouver refuge en Allemagne et faire des vacances au pays ? Normal pour la chargée de l'intégration au gouvernement.
La chargée de l'intégration au gouvernement allemand Aydan Özoguz (socialiste) a justifié les voyages de réfugiés vivant en Allemagne dans leur pays d'origine, à la suite desquels ils n'ont pas perdu leur droit à l'asile. Le ministre de la justice de Baden-Württemberg, où de nombreux cas de ce genre ont été constatés, demande que la législation soit révisée si elle est insuffisante.
Traduction (Claude Haenggli) : Le ministre de la justice de Baden-Württemberg Guido Wolf (CDU) a réagi en faisant preuve d'incompréhension. "Si l'on a demandé ou déjà reçu l'asile sous prétexte que l'on est menacé politiquement dans son pays et que l'on décide en même temps d'y passer des vacances, c'est contradictoire", a-t-il déclaré au journal WAZ. Si la législation présentait des failles, celles-ci devraient être comblées.
Cordialement
Claude Haenggli
Vouiiii ces pauvres et tellement innombrables vermi-ré-fug(i)és d’érythréens, une force de travail à l’épreuve des saisons, une morale sans faille aucune, une gratitude bouleversante à l’égard des brasseurs industriels fournisseurs de Denner, une diligence et une régularité exemplaire à prendre la pilule ou à enfiler une capote et des tronches hirsutes tellement sympas surplombant des physiques imposant le respect de toutes et de tous … ah ah ah!
C’est comme chez nous avec les faux réfugiés érythréens. Ils soit disant menacés chez eux et retournent pourtant chaque année au pays pour les vacances avec l’argent du contribuable suisse.
Aydan Özoğuz, née le 31 mai 1967, est une femme politique allemande d’origine turque.
On notera également à quelle souveraineté les européens auront encore droit grâce à l’impact multiculturel (binationaux) avec lequel ils doivent composer.
https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/2017/8/18/erdogan-appelle-les-turcs-a-voter-contre-la-cdu–l.html
Comment il s’appelle celui qui trouve ça normal… Özoguz ? Mdr….